alain0157 a écrit :
Kent' a écrit :
Oui, et les 4/5° de cette division sont incroyablement faibles. C'est bien pour cela qu'on monte si facilement à chaque fois d'ailleurs.
Mais c'est bien sûr ....
T'as l'impression d'être monté facile il y a 2 ans ?
La Ligue 2 s'affaiblit d'année en année je trouve. Je trouve que la L2 de la fin des années 2000 était quand même autrement plus costaud mais je me trompe peut-être.
Ce que je pense, c'est qu'avec cette équipe mais aussi l'équipe de la dernière montée, on ne serait pas monté dans une L2 d'une année postérieure. Bien sûr, cela n'enlève pas certaines qualités mais globalement oui, je trouve que l'on monte aussi en partie parce qu'autour de nous c'est le quasi néant..
Je suis pas spécialement inquiet pour cette saison malgré mes post pessimistes car cette Ligue 2 sera une nouvelle fois très faible. Preuve en est Bastia qui passe pour un quasi concurrent à la montée alors que je leur ai absolument rien de rien mais rien trouvé. On a des joueurs de qualité à peu près partout et si l'on avait pas un manque devant et un effectif assez déséquilibré en quantité, la question pour moi se poserait même pas quant à la montée directe.