Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.

Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.
Non il est arrivé à la mi-temps de la réserve avec Deminguet.TressorMoreno a écrit :Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.![]()
Il peut très bien avoir assisté au match de la A puis filé à Frescaty ensuite, enfin si c'était bien la bas? Au moins il montre qu'il a envie de se réintégrer je pense.TressorMoreno a écrit :Il a donc un frère jumeaux tout s'expliquedutcom a écrit :
Il était aussi sur le terrain en fin de match avec la A.![]()
Je l'ai vu à Frescaty il était bien làdutcom a écrit :
Il peut très bien avoir assisté au match de la A puis filé à Frescaty ensuite, enfin si c'était bien la bas? Au moins il montre qu'il a envie de se réintégrer je pense.
(A moins que je me sois trompé mais il me semble vraiment l'avoir reconnu sur le terrain de St Symph à la fin en jogging beige).
Mirbach n'est pas dans le groupe (blessure ou sélection ?)GaHn a écrit : *J3, Sarre-Union – FC Metz (2), ce samedi à 18h.
Groupe probable : Mirbach, Jean-Baptiste, Mélieres, Hiessler, Vangi, Divialle Corbière, Lohei, Dos Santos, Bahri, Guerti, Mélis, Mangondo, Manquant, Ganziri, Raillot (?), Mbaye (?).
Merci Tressor !TressorMoreno a écrit : Compo FC Metz :
Jean Baptiste
Melieres
Divialle Corbières
Hiessler
Vangi
Gandziri
Van den Kherkof
Bahri
Mangondo
Melis
Bokele
VDK encore ailier tiens, alors que Melieres peut assurer les 2 postesTressorMoreno a écrit : Compo FC Metz :
Jean Baptiste
Melieres
Divialle Corbières
Hiessler
Vangi
Gandziri
Van den Kherkof
Bahri
Mangondo
Melis
Bokele
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, Frayel, Grandest57, Gretsch, Kaiserinho, Pasta, PTB, TribuneEst, Vixxens et 353 invités