Salut VixxouVixxens a écrit :On le sait, t'aime bien regarder les miennesInSerinWeTrust a écrit :
Merci, mon P'tit Belo, tu sais juste que pour ce qui est du Droits et des femmes ( surtout du Droits des femmes), il faut m'oublier par contre.![]()
![]()
J'aime pas trop les agressions en général, et je trouve Derf bien trop véhément sur ses propos. D'autant que s'il nous renvoie aux stats, Ouki est loin d'avoir fait un mauvais match. Les stats sont publiées sur plusieurs sites, et elle sont plutôt moyennes bonnes. A contrario, Deminguet a, contrairement à la vue de tous, fait un match moyen "statistiquement".
Pas amateur des stats non plus, le foot n'étant pas pour moi un sport de statistiques, elles ne peuvent que confirmer une impression visuelle. Les xD me paraissent plus justes, il y a un aspect qualitatif/subjectif dedans qui corrige l'élément brut. Parce que, effectivement un gardien qui capte 10 ballons sans avoir à se détendre, le tout sur des tirs à mi hauteur, ses stats seront bonnes (10 tirs, 10 arrêts). Par contre celui qui aura pris 5 tirs dans la lulu depuis le point de péno,vendredi aura sorti 4 et pris un but aura fait statistiquement un plus mauvais match, mais qualitativement meilleur car plus compliqué. Tout comme les stats ne prennent pas en compte la qualité d'une passe ( Cf Jallow face à Rodez qui élimine un adversaire dans sa passe pour Kouao, bien plus compliquée que la passe en retrait de Candé pour Udol face à Laval, qui aurait pu être décisive)
HD: à propos de tes femmes, après celle de Mme et toi en NetB avant l'accouchement, on attend toujours le documentaire promis sur la nuit de la conception