[Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: [Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Messagepar belobog » 03 sept. 2024, 18:43

zic is back a écrit : Laissez partir Skukha est une grosse erreur. Arpinon dehors !!!
Tout à fait, d'autant plus qu'en 2008, Arpinon avait été remplacé par Henri Stambouli à la tête de l'équipe d'Istres

Je suis persuadé qu'il va essayer de se venger sur le fiston en faisant capoter son transfert :-D

Bon sinon, Boa Sorte Xhuliano

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2024, 18:58

santamaradona a écrit :
IroOn a écrit :

Tetteh c'est terrible parce qu'on a déjà fait des erreurs de casting, des paris en recrutant des joueurs blessés, des mecs qui ne s'adaptent pas ... mais là c'est hors catégorie, il n'a même jamais fait illusion.
Je me rappelle des échos que j'avais eu de la prepa physique de l'année dernière, où on me disait qu'il était extenuait après un léger échauffement ... ce mec a malheureusement abandonné le foot et Dreossi restera dans les annales du club pour le pire recrutement de tous les temps :bravo:
Il a bon dos Dréossi pour qu'on mette sur lui les recrutements de Tetteh et Skuka. Mais ça va, il est passé à autre chose, ce n'est le genre de personnes à s'étaler dans la presse après coup pour rétablir certaines vérités.
Si tu parles de Luciano, c’est incompréhensible qu’il soit au manettes à Metz (et pourtant c’est effectivement bien le cas). Un petit article assez éclairant sur le sujet :
https://www.virgule.lu/sports/donofrio- ... 06031.html
J’espère que je ne me retrouverais pas dans la meuse suite à la publication de ce lien (cf une référence à l’interview dans le lien)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 sept. 2024, 19:07

santamaradona a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pff triste bilan :-( A ce tarif tu pouvais te prendre 2 bons jeunes attaquants de championnats "exotiques" mais bon pour ca il faut bosser
Ben non, ce n'est pas un manque de travail qui a fait que le club les a pris plutôt que d'autres. C'est un jeu de réseau,de relations et de commissions.
Ce qui me sidère c'est que dans le board du club il y en a bien qui connaissent le foot qui ont validé ce transfert et surtout le salaire. Alors oui ca s'est fait dans les dernières heures du mercato surement dans un moment de panique mais la c'est quand même gros.

belobog

Messagepar belobog » 03 sept. 2024, 19:08

Nico a écrit :
santamaradona a écrit :
Il a bon dos Dréossi pour qu'on mette sur lui les recrutements de Tetteh et Skuka. Mais ça va, il est passé à autre chose, ce n'est le genre de personnes à s'étaler dans la presse après coup pour rétablir certaines vérités.
Si tu parles de Luciano, c’est incompréhensible qu’il soit au manettes à Metz (et pourtant c’est effectivement bien le cas). Un petit article assez éclairant sur le sujet :
J’espère que je ne me retrouverais pas dans la meuse suite à la publication de ce lien (cf une référence à l’interview dans le lien)
Edifiant et limite flippant :gne:

"Bref, à Metz, on veut bien profiter de son réseau, moins de son image"
Ben ni de l'un ni de l'autre en fait

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 sept. 2024, 20:00

Dich a écrit :
Janis57 a écrit :
je me demande toujours qui a eu l'idée de le faire venir, à part l'avoir vu exceller à Devant les Ponts.
Même chose pour Tetteh à 80000€ mensuels.
On ne le saura jamais?
Personne n'est bête ou aveugle.
Il y a forcément un intérêt autre que sportif à réaliser ces transferts.
oui... tout ce qu on sait c est que l intérêt n était pas sportif.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 sept. 2024, 22:00

NicolasGousseForever a écrit :
Dich a écrit :

Personne n'est bête ou aveugle.
Il y a forcément un intérêt autre que sportif à réaliser ces transferts.
oui... tout ce qu on sait c est que l intérêt n était pas sportif.
En tout cas, s'il l'était, ça a été raté :mrgreen:

Cela dit, on va pas refaire l'histoire de son transfert chez nous,libre à chacun de se faire son idée. Il reste juste à espérer qu'on ait justement pas ce genre de discussion à l'avenir pour nos futurs transferts

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2024, 22:29

Mentionné comme joueur de Penafiel sur transfermarkt. Il est donc bien un joueur de D2 portugaise.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2024, 07:56

Nico a écrit :
santamaradona a écrit :
L'article date un peu ....

Les vérités d'août 2023 ne sont plus forcément celles d'août 2024.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 sept. 2024, 22:41

On en oublie celui qui gérait les datas et promettait que Estupinan allait marquer quelques buts.
Une semaine après il se barre.
Je pense qu'il y avait un deal avec lui et Tetteh.
Ce qui est bizarre c'est que à Toulouse la date marche très bien.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 sept. 2024, 00:22

Depuis quelques années le club se fait enfumer par des parasites !? :-(

Revenir à « Passion Grenat »