Passons sur les exceptions.Glouglou a écrit :L'exception ne fait pas la règle. Mais, demain, si Metz signe un type de N1, ce sera un pari. Parce que, aujourd'hui, si le mec performe réellement en N1, la L1 et l'étranger sont déjà dessus. Au mieux,tu tombes sur un gars qui accepte de venir pour franchir les étapes une à une mais c'est devenu très rare.Letherc0re a écrit :
Irrecevable. :)
Où le FC Metz était-il allé chercher Ribéry ?
Si le marché est inabordable en Ligue 2, tu vas chercher les joueurs plus bas. Et il y en a forcément qui valent la peine d'être signés.
Et de toute façon, si Stambouli est envisagé pour intégrer l'équipe parce qu'il a le profil, l'expérience et qu'il est libre, on peut en trouver d'autres, des joueurs gratuits.
Pas pour le fun ou le nombre, mais pour combler des manques.
A Metz, on n'a pas d'ailleurs pas nécessairement besoin d'aller chercher en N1. On a les jeunes qu'il faut. On les prête et on voit si ça progresse saison après saison. Des fois, ça passe. D'autres fois, non.
Mais comme dit, des exceptions, vous en trouverez. Sauf que ça reste... des exceptions. Aujourd'hui, le marché est devenu ultra compliqué pour qui n'a pas les billets.
Le marché nécessite de s'adapter et c'est ce qui se produit.
D'où le recrutement de joueurs libres.
Bref... On ne tombera pas d'accord. :)