A l'instant T, 100 000 abonnés environ...champ d'or a écrit : On apprend que DAZN vise 1.5 millions d'abonnés mais que les français trouvent majopritairement leur offre trop onéreuse.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xa/1505028

A l'instant T, 100 000 abonnés environ...champ d'or a écrit : On apprend que DAZN vise 1.5 millions d'abonnés mais que les français trouvent majopritairement leur offre trop onéreuse.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xa/1505028
Sauf qu'au moment de la mise en vente des abonnements, le cahier des charges prévoyait le samedi, et que c'est par la suite que Bein a imposé le vendredi.Glouglou a écrit :Tu ne peux pas vendre des abos en disant que ce sera le samedi et finalement baisser la tête en marmonnant que c'est le vendredi. Il y a tromperie sur la marchandise.flamingo a écrit :
Il ne se passera rien du côté des dirigeants. Que veux-tu qu'ils fassent?
C'est celui qui a l'argent qui décide, c'est triste mais c'est comme ça.
Les contestations dureront encore, peut être, quelques semaines et ensuite tout le monde sera passé à autre chose.
Et ben alors ça sera sans eux ! Faut arrêter de baisser son froc et j’espère que les ultras de tous les clubs continueront leur protestation !patrick57 a écrit : Les dirigeants ne reviendront certainement pas en arrière
La chaîne quatari a bien précisé que ça sera le vendredi ,pas un autre jour sinon ça sera sans eux
Et donc ? On est d'accord. Bein a imposé, les présidents des clubs de Ligue pouvaient refuser. Or, ils ont signé. Si demain, tu me commandes du pain (imagine que je suis boulanger, un bon boulanger, qui est vraiment très bon) pour tous les samedis et que, moi, je décide -juste après que tu m'aies filé le pognon-, de te livrer le pain le vendredi chez Gégé l'épicier, dont le commerce se trouve entre ta demeure et ma boulangerie (très bien ma boulangerie, je répète). Je la dépose le vendredi chez lui parce que le samedi, il ne veut pas. Paraîtrait que ce serait pas très bon pour son commerce de voir des gens retirer une pauvre baguette le samedi... il a pas besoin de ça, quoi. Alors que le vendredi, c'est un peu plus creux. Il n'est pas contre le fait que le badaud aperçoive de la clientèle se balader au sein de ses murs.DCD a écrit :Sauf qu'au moment de la mise en vente des abonnements, le cahier des charges prévoyait le samedi, et que c'est par la suite que Bein a imposé le vendredi.Glouglou a écrit :
Tu ne peux pas vendre des abos en disant que ce sera le samedi et finalement baisser la tête en marmonnant que c'est le vendredi. Il y a tromperie sur la marchandise.
J'imagine mal Serin faire sans eux et s'assoir sur les 3 ou 4 millions de droit tvtPe57777 a écrit :Et ben alors ça sera sans eux ! Faut arrêter de baisser son froc et j’espère que les ultras de tous les clubs continueront leur protestation !patrick57 a écrit : Les dirigeants ne reviendront certainement pas en arrière
La chaîne quatari a bien précisé que ça sera le vendredi ,pas un autre jour sinon ça sera sans eux
Il convient d'ajouter que, sans oeufs, pas d'omelette !patrick57 a écrit :J'imagine mal Serin faire sans eux et s'assoir sur les 3 ou 4 millions de droit tvtPe57777 a écrit :
Et ben alors ça sera sans eux ! Faut arrêter de baisser son froc et j’espère que les ultras de tous les clubs continueront leur protestation !
Non.Glouglou a écrit :Et donc ? On est d'accord. Bein a imposé, les présidents des clubs de Ligue pouvaient refuser.DCD a écrit :
Sauf qu'au moment de la mise en vente des abonnements, le cahier des charges prévoyait le samedi, et que c'est par la suite que Bein a imposé le vendredi.
Bah si.DCD a écrit :Non.Glouglou a écrit :
Et donc ? On est d'accord. Bein a imposé, les présidents des clubs de Ligue pouvaient refuser.
Beaux arguments , quel débatGlouglou a écrit :Bah si.DCD a écrit :
Non.
J'avais écrit un truc où j'expliquais mon point de vue. Mon interlocuteur a choisi de quoter une seule phrase et d'y accoler un simple "non". Je me suis dit que j'allais mettre autant de travail de réflexion dans ma réponse.dutcom a écrit :Beaux arguments , quel débatGlouglou a écrit :
Bah si.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités