S'il aurait dû venir, le bescherelle aussi...Kiara40 a écrit :Non je n'ai aucune infos , mais je pense qui si il aurait dû venir , il serait déjà là...Sam 89 a écrit :
Tu as des infos pour être aussi catégorique ?

S'il aurait dû venir, le bescherelle aussi...Kiara40 a écrit :Non je n'ai aucune infos , mais je pense qui si il aurait dû venir , il serait déjà là...Sam 89 a écrit :
Tu as des infos pour être aussi catégorique ?
comme entraineur d'une catégorie de jeunes doncpatrick57 a écrit : Il s'entraîne avec Montpellier donc![]()
Ndaw n'était pas un joueur de foot, c'était un déménageur.Patsupfcmetz a écrit :
Euh tu as oublié N’Daw non ? Danley aurait eu sa place sans aucun souci dans notre équipe .. c’est un profil qui nous fait défaut aujourd’hui.
Le départ de Tetteh va peut-être débloquer la venue de StambouliBillou Grenat a écrit : La discussion avancée prend beaucoup de temps pour aboutir ...![]()
Je pense aussi que ça va débloquer pour une recrue...Sam 89 a écrit :Le départ de Tetteh va peut-être débloquer la venue de StambouliBillou Grenat a écrit : La discussion avancée prend beaucoup de temps pour aboutir ...![]()
Vu son âge normal qu’il aille où on lui offre le plus d’argent !Kiara40 a écrit : Qu'on lâche ce joueur bordel , marre d'un joueur qui vient a reculons pour jouer....
.
Je me rappelle que ce n'est pas Nolan Roux qui était venu aussi "à reculons" ?Kiara40 a écrit : Qu'on lâche ce joueur bordel , marre d'un joueur qui vient a reculons pour jouer....
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, AuthentiqueGrenat, bonaparte, Curtis, Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, PapyGateux, Sovak, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 555 invités