La com d apocalypse programmée du Président et de Hélène S a matrixé mes supporters Lorrains .Mr Sven a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche ! A un moment il y en a marre qu'on dise qu'il y a soit le choix entre un président qui coule son club sportivement comme BS, ou un président qui coule son club économiquement (comme Lopez, Legarda en son temps, etc.) ! Il y aussi des présidents qui réussissent à mener les 2 de front.Jerk a écrit :
Donc en gros on est condamnés à faire soit l'ascenseur soit faillite pour survivre ?
On ne peut pas faire comme Montpellier par ex ? Ou Nantes ? ou Toulouse ? ou Brest ?
On est vraiment obligés d'être dans les 2 extrêmes ?
Parce moi sabrer le champagne parce qu'on 3ème meilleur vendeur alors qu'on est en L2 pour 317ème fois du 21ème siècle et bien ça me gonfle !!
L exemplarité du pire ailleurs pour anesthésier marche également....arrêtez de vous plaindre , il y a pire ailleurs.
Le gagne petit , le misérabilisme, avec tant de belles ventes , se retrouver avec des équipes en carton , c est un manque de compétence conjugué à un choix Frescaty disproportionné.