La com d apocalypse programmée du Président et de Hélène S a matrixé mes supporters Lorrains .Mr Sven a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche ! A un moment il y en a marre qu'on dise qu'il y a soit le choix entre un président qui coule son club sportivement comme BS, ou un président qui coule son club économiquement (comme Lopez, Legarda en son temps, etc.) ! Il y aussi des présidents qui réussissent à mener les 2 de front.Jerk a écrit :
Donc en gros on est condamnés à faire soit l'ascenseur soit faillite pour survivre ?
On ne peut pas faire comme Montpellier par ex ? Ou Nantes ? ou Toulouse ? ou Brest ?
On est vraiment obligés d'être dans les 2 extrêmes ?
Parce moi sabrer le champagne parce qu'on 3ème meilleur vendeur alors qu'on est en L2 pour 317ème fois du 21ème siècle et bien ça me gonfle !!
L exemplarité du pire ailleurs pour anesthésier marche également....arrêtez de vous plaindre , il y a pire ailleurs.
Le gagne petit , le misérabilisme, avec tant de belles ventes , se retrouver avec des équipes en carton , c est un manque de compétence conjugué à un choix Frescaty disproportionné.

les riches sont toujours plus riche ça c’est bien constant par contre et il en sera de même dans le football, le FC Metz n’échappera pas à ça et encore moins avec une politique sportive qui nivelle toujours plus vers le bas. Après si vous parlez de survie oui à la limite on aura plus de chance que certains mais de toute façon l’ère Serin arrive à son terme donc tout peut changer rapidement et aucune projection n’est possible…
 les riches sont toujours plus riche ça c’est bien constant par contre et il en sera de même dans le football, le FC Metz n’échappera pas à ça et encore moins avec une politique sportive qui nivelle toujours plus vers le bas. Après si vous parlez de survie oui à la limite on aura plus de chance que certains mais de toute façon l’ère Serin arrive à son terme donc tout peut changer rapidement et aucune projection n’est possible…