[RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 12 sept. 2024, 13:25

Benjamin Stambouli a longuement réfléchi mais il a fini par s’engager avec le FC Metz pour les deux prochaines saisons. L’ancien Montpelliérain, présenté à la presse ce jeudi, explique son choix, dicté par plusieurs arguments.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

ludolux

Re: [RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Messagepar ludolux » 12 sept. 2024, 13:37

Interview très interessante venant d'un joueur interressant. Je suis plutot confiant. On sent une experience quand il s'exprime. Bref je le sens bien

flamingo

Re: [RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Messagepar flamingo » 12 sept. 2024, 16:12

Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.

Avec l'éternel : "Le FC Metz est un club de Ligue 1 qui évolue en Ligue 2". Alors que lorsqu'on est en L1, on montre à la France entière qu'on est un club de L2...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 sept. 2024, 16:16

flamingo a écrit : Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.

Avec l'éternel : "Le FC Metz est un club de Ligue 1 qui évolue en Ligue 2". Alors que lorsqu'on est en L1, on montre à la France entière qu'on est un club de L2...
On est un club de ligue 1.5

Dich

Messagepar Dich » 12 sept. 2024, 17:58

Il a l'air de venir pour les bonnes raisons. On peut regretter que ça ait tardé, mais je pense qu'à sa place, beaucoup auraient eu le même cheminement. A 34 ans, c'est très possiblement sa dernière signature, autant essayer de ne pas se tromper.

A voir à quelle vitesse il va pouvoir revenir physiquement, on enchaîne une semaine à 3 matchs à partir de samedi prochain, je pense qu'on le verra au moins un peu contre Lorient et/ou Martigues.

El Pop

Messagepar El Pop » 12 sept. 2024, 19:46

flamingo a écrit : Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.

Et c’est comme ça pour toutes les recrues dans tous les clubs le passage de pommade pour les sups (à part peut-être Assou Ekoto :)

En même temps, vu qu’il est déjà accusé de venir à reculons, s’il ne dit pas ça on dirait de lui que c’est un mercenaire opportuniste venu se la couler douce…en gros quoiqu’il dise on trouvera toujours quelque chose à redire

On va attendre de le voir à l’œuvre sur un terrain pour juger de son envie/niveau

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 sept. 2024, 22:27

Bah moi je retiens au moins l'état d'esprit. J'ai bien aimé le "va falloir aller au charbon", et le final " je suis à la disposition de l'équipe, s'il faut jouer arrière gauche ou ailier droit, je ferai tout pour"

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 12 sept. 2024, 23:42

Il a dit d'autres choses convenues, mais c'est l'exercice qui veut ça.
Ce que je retiens, c'est qu'il a tenu des propos cohérents.
Il aurait peut-être préféré finir sa carrière à Montpellier, mais cette fenêtre-là s'est refermée.
Il avait sans doute d'autres touches.
Il est à Metz.

Donc, soyons content qu'il amène a minima son expérience, et espérons qu'il affiche par exemple la même combativité que Traoré.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 sept. 2024, 00:57

Mettrons lui que ce club qui est le nôtre mérite sa fin de carrière, qu'il y trouve un cadre et un environnement qui lui fera oublier Montpellier, une chaleur et une ferveur du public et des supporters qui marqueront ses dernières saisons en pro.

Revenir à « Passion Grenat »