C'est toi qui commentes sur France Bleu ? Ils viennent de dire exactement pareilLaurent a écrit :Et pourtant avec Nduquidi on joue à 10Soren a écrit : Et voilà, comme dit, une simple formalité![]()

C'est toi qui commentes sur France Bleu ? Ils viennent de dire exactement pareilLaurent a écrit :Et pourtant avec Nduquidi on joue à 10Soren a écrit : Et voilà, comme dit, une simple formalité![]()
Colin.Laurent a écrit : Sane risque de pas finir le match mais on met qui a sa place ?
J’étais bien plus inquiet avant le recrutement de Stambouli qui a sur le papier les qualités pour combler ce manque.TressorMoreno a écrit :J'ai l'impression qu'avant tu étais moins négatif..Patsupfcmetz a écrit :
Danley ne jouait pas 9 mais sa présence en milieu défensif nous ferait du bien aujourd’hui.
Sané, il faut le sortir …
Si c'est le départ de Danley qui t'a rendu comme ça alors oui j'aurais préféré qu'il reste du coup![]()
ColinLaurent a écrit : Sane risque de pas finir le match mais on met qui a sa place ?
J'ajouterai Jallow à ton listing, qui me semble un peu transparent (comme sur ce début de saison).Patsupfcmetz a écrit : Nduquidi est vraiment en difficulté comme Sané d’ailleurs.
Pourtant il fait quelques combinaisons intéressantes avec Kouao, mais dans un match comme ça qui se joue beaucoup sur les débordements il est moins présentSovak a écrit :J'ajouterai Jallow à ton listing, qui me semble un peu transparent (comme sur ce début de saison).Patsupfcmetz a écrit : Nduquidi est vraiment en difficulté comme Sané d’ailleurs.