Ne pas laisser tirer l'adversaire comme à l'instant, les arrêts d'oukidja sont de moins en moins académiques je trouve..
Après tant qu'il faut des arrêts

+1Ravachol a écrit : Je vous trouve assez durs avec S Sané. À part sur le but (où il n'est d'ailleurs pas plus fautif que Traoré), il abat un gros travail en couvrant Kouao, et en coupant bien plusieurs centres/situations adverses.
Complètement !aliosha a écrit : Un désastre cet arbitre
Donc, de la fatigue... il faudrait voir à faire des changements.Patsupfcmetz a écrit :On arrive surtout pas à le récupérer au milieu en ce moment.Taison* a écrit : J'ai l'impression que la fatigue s'installe... il y a moins de précision dans les passes.
Sa seconde mi-temps est bien meilleure effectivement.lalorrainégrena a écrit :+1Ravachol a écrit : Je vous trouve assez durs avec S Sané. À part sur le but (où il n'est d'ailleurs pas plus fautif que Traoré), il abat un gros travail en couvrant Kouao, et en coupant bien plusieurs centres/situations adverses.
L'effet Labrune.Scoubydoo a écrit : Y siffle tout pour Paris…
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Crisjohndeere, Curtis, Grenat 1985, Grenat au soleil, Kiara40, phoenix57a5, Przemysl., Whiteganda81 et 431 invités