Paris FC - FC Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Paris FC - FC Metz : Le live

Messagepar Patsupfcmetz » 14 sept. 2024, 16:39

Diego 10 a écrit : L'entrée de Elisor ne m'a vraiment rassuré quant à sa capacité à être notre avant centre titulaire.
On ne touchait plus un ballon et il n’y avait plus de mouvement offensivement. Difficile de le juger là dessus.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 sept. 2024, 16:48

J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 14 sept. 2024, 16:50

Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 sept. 2024, 16:52

franz fentsch a écrit : Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
Il n'a pas été mauvais mais il n'est pas passé loin du rouge, ce qui influe la perception des spectateurs. Je l'ai trouvé bon aussi, toutefois il se fait salement enrhumer sur la plus grosse occase parisienne en deuxième.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2024, 16:55

franz fentsch a écrit : Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
Il s'est bien repris c'est vrai et tant mieux !
Il apprend :-)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 sept. 2024, 16:56

TressorMoreno a écrit :
Ouais enfin, heureusement qu'Ouki sort un énorme arrêt, car Sané s'était fait littéralement mystifier par Gory...

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 sept. 2024, 17:03

Vixxens a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Ouais enfin, heureusement qu'Ouki sort un énorme arrêt, car Sané s'était fait littéralement mystifier par Gory...
Sane il mérite très largement un second jaune en première mi temps. C’est un bon joueur qui doit encore beaucoup progresser.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2024, 17:03

Vixxens a écrit :
On aurait pris le but ça aurait terni sa bonne deuxième mi temps mais heureusement Oukidja était là :-D

Ce match était le premier test et il a été passé avec succès, le deuxième arrive samedi.

Vu tout ce que j'avais entendu ici et là, j'avais l'impression qu'on allait se faire manger par le Paris FC, on a eu un temps faible en premier mi temps mais mis à part ça je n'ai pas été impressionné par cette équipe qui sera certes parmi les favoris à la montée mais que je ne trouve pas supérieure à notre équipe.

Et c'est rassurant :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 sept. 2024, 17:09

Couleurdhiver a écrit : J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.
Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux de BeIn

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 14 sept. 2024, 17:15

RdNetwork a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.
Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux de BeIn
Rien de particulier mais une analyse claire, construire et argumentée. Une communication qui privilégie le fond plutôt que les petites phrases ou le tirades théâtrales.

Revenir à « Passion Grenat »