On ne touchait plus un ballon et il n’y avait plus de mouvement offensivement. Difficile de le juger là dessus.Diego 10 a écrit : L'entrée de Elisor ne m'a vraiment rassuré quant à sa capacité à être notre avant centre titulaire.
Paris FC - FC Metz : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- Couleurdhiver
J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.
-
Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
- Couleurdhiver
Il n'a pas été mauvais mais il n'est pas passé loin du rouge, ce qui influe la perception des spectateurs. Je l'ai trouvé bon aussi, toutefois il se fait salement enrhumer sur la plus grosse occase parisienne en deuxième.franz fentsch a écrit : Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
-
Il s'est bien repris c'est vrai et tant mieux !franz fentsch a écrit : Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
Il apprend

- Vixxens
Ouais enfin, heureusement qu'Ouki sort un énorme arrêt, car Sané s'était fait littéralement mystifier par Gory...TressorMoreno a écrit :Il s'est bien repris c'est vrai et tant mieux !franz fentsch a écrit : Énorme 2ème mt de Sané, impressionnant depuis le bord du terrain. Je dis ça parce que certains l’ont trouvé mauvais en 1ere
Il apprend![]()
- arthur865
Sane il mérite très largement un second jaune en première mi temps. C’est un bon joueur qui doit encore beaucoup progresser.Vixxens a écrit :Ouais enfin, heureusement qu'Ouki sort un énorme arrêt, car Sané s'était fait littéralement mystifier par Gory...TressorMoreno a écrit :
Il s'est bien repris c'est vrai et tant mieux !
Il apprend![]()
-
On aurait pris le but ça aurait terni sa bonne deuxième mi temps mais heureusement Oukidja était làVixxens a écrit :
Ouais enfin, heureusement qu'Ouki sort un énorme arrêt, car Sané s'était fait littéralement mystifier par Gory...

Ce match était le premier test et il a été passé avec succès, le deuxième arrive samedi.
Vu tout ce que j'avais entendu ici et là, j'avais l'impression qu'on allait se faire manger par le Paris FC, on a eu un temps faible en premier mi temps mais mis à part ça je n'ai pas été impressionné par cette équipe qui sera certes parmi les favoris à la montée mais que je ne trouve pas supérieure à notre équipe.
Et c'est rassurant

-
Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux de BeInCouleurdhiver a écrit : J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.
- Couleurdhiver
Rien de particulier mais une analyse claire, construire et argumentée. Une communication qui privilégie le fond plutôt que les petites phrases ou le tirades théâtrales.RdNetwork a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux de BeInCouleurdhiver a écrit : J'aime beaucoup les discours de notre entraîneur. Ça change de ses prédécesseurs.