La comme ça tu dis hors jeu après il faudrait avoir un autre point de vu

Ce qui est certain c'est que le l'arbitre assistant a la vue parfaite et dégagé pour le voir (si il est bien en position illicite bien entendu)
J'avais eu cette vision en direct, j'étais d'ailleurs tellement attaché à vérifier un hors jeu potentiel au moment où Gauthier tire que j'ai pas exulté sur le but, persuadé qu'il allait être signalé hors jeu
Peut être... peut être pas.
Et par quel miracle? Surtout à cette échelle.Capitaine Fracasse a écrit :Peut être... peut être pas.Alain5768 a écrit :
Il y a clairement hors-jeu.
Sais-tu que, bien qu'étant ensemble sur la même grande image, la zone d'image où Hein est photographié (plutôt en haut à gauche) l'a été un tout petit peu avant la zone d'image où est Traoré (qui se situe en bas à droite) ?
Ce n'est malheureusement pas un miracle, cela s'appelle l'acquisition et le traitement du signal qui aboutit à la construction de l'image. Mais personne n'en parle jamais, personne ne parle de l'incertitude de mesure.Vixxens a écrit :Et par quel miracle? Surtout à cette échelle.Capitaine Fracasse a écrit :
Peut être... peut être pas.
Sais-tu que, bien qu'étant ensemble sur la même grande image, la zone d'image où Hein est photographié (plutôt en haut à gauche) l'a été un tout petit peu avant la zone d'image où est Traoré (qui se situe en bas à droite) ?
Mais je crois qu'il faut être de mauvaise foi quand même![]()
Moi si, mais je n'ai pas eu de réponses de ta part quand je l'ai fait.Capitaine Fracasse a écrit : Ce n'est malheureusement pas un miracle, cela s'appelle l'acquisition et le traitement du signal qui aboutit à la construction de l'image. Mais personne n'en parle jamais, personne ne parle de l'incertitude de mesure.
Je serais surpris qu'il faille 1 centième de seconde pour faire ça, à mon avis on est sur du transfert de bloc de donnée en mémoire donc très rapide.Capitaine Fracasse a écrit : Et 1 centième de seconde de différence, cela peut donner jusqu'à 8/10 cm d'écart dans la position.
Pas vraiment (ou alors tu ne l'as pas exprimé assez précisément). Le flou dont tu parles (celui où par exemple tu bouges ton appareil pendant la photo, ou lorsque le sujet bouge vite) vient du fait que l'acquisition de la lumière par une cellule n'est pas instantanée (c'est la durée d'exposition).Capitaine Fracasse a écrit : Si l'intégralité d'une image était acquise de manière réellement instantanée, il n'y aurait jamais de photo floue.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, jolegrenat, Mogway, NicolasGousseForever, Przemysl., Sebathan, titi_lorraine, vickk, Whiteganda81 et 418 invités