Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.Chriss200 a écrit :Sauf que tu veux l’aligner ou? En arrière droit on a la paire Kouao/Collin et ailier droit Jallow, Asoro voire Mbaye, je vois pas trop comment il va pouvoir dans le système 4231/442 d'hierarthur865 a écrit :
Bien entendu. On voit déjà que l’effectif est de qualité mais limité. On aura besoin de tout le monde il en va de la carrière de tous, de toute façon. On est en septembre que vdk imite asoro et se remette à l’endroit rapidement.
Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Przemysl.
Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- El Pop
Nous ferait-il une Centonze (sans le talent ni les prétendants) ?Przemysl. a écrit :Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.Chriss200 a écrit :
Sauf que tu veux l’aligner ou? En arrière droit on a la paire Kouao/Collin et ailier droit Jallow, Asoro voire Mbaye, je vois pas trop comment il va pouvoir dans le système 4231/442 d'hier
- Jeanmich57
Je ne me rappelle plus les propos. Il avait dit quoi sur VdK ?Przemysl. a écrit :Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.Chriss200 a écrit :
Sauf que tu veux l’aligner ou? En arrière droit on a la paire Kouao/Collin et ailier droit Jallow, Asoro voire Mbaye, je vois pas trop comment il va pouvoir dans le système 4231/442 d'hier
- Chriss200
Il était quand même dans le groupe, si tu comptes pas sur le joueur ca te fait perdre une optionPrzemysl. a écrit :Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.Chriss200 a écrit :
- Przemysl.
De mémoire : qu'il n'envisageait pas la réintégration de Skuka, Tetteh et VDK.Jeanmich57 a écrit :Je ne me rappelle plus les propos. Il avait dit quoi sur VdK ?Przemysl. a écrit :
Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.
- Przemysl.
Je pense que la discipline de groupe est plus importante que l'option VDK. Diallo est quand même un cran au dessus de VDK.Chriss200 a écrit :Il était quand même dans le groupe, si tu comptes pas sur le joueur ca te fait perdre une optionPrzemysl. a écrit :
Je ne pense pas que l'entraîneur fasse énormément d'efforts pour intégrer VDK. Au regard de l'interview avant Laval (il me semble) VDK a dû dépasser les limites de l'acceptable avec Le Mignan.
-
C'était des propos rapportés sans citation exacte. RL du 31 août :Przemysl. a écrit :De mémoire : qu'il n'envisageait pas la réintégration de Skuka, Tetteh et VDK.Jeanmich57 a écrit :
Je ne me rappelle plus les propos. Il avait dit quoi sur VdK ?
"Dans le sens des départs, l’effectif ne s’est toujours pas délesté de ses indésirables, Xhuliano Skuka, Benjamin Tetteh et Kévin Van den Kerkhof. Certains marchés, qui ferment leurs portes un peu plus tard (Portugal, Pays-Bas, Belgique, Turquie…), donneront peut-être l’opportunité à ces joueurs de voir ailleurs car ils n’entrent pas dans les plans de Stéphane Le Mignan. L’entraîneur breton a exclu, jeudi en conférence de presse, l’hypothèse de les voir réintégrer le groupe pro après le mercato."
- nerolf55
- Modérateur
Qqes "news" de VDK ici si vous voulez parler de lui :
viewtopic.php?f=2&t=32088&start=30
Merci de revenir aux +/- ici
viewtopic.php?f=2&t=32088&start=30
Merci de revenir aux +/- ici
- messinmarseille
Dans les plus
Le plaisir de retourner au stade même sous interdiction.
le plaisir de la victoire et d'une consistance plus digeste du jeu proposé.
la surprise de trouver des distributeurs automatiques de bibines en nombre, le club devrait s'en inspirer, à 2,50 et 5 €, le 25cl et 50cl, sans attente sans opérateur paiement CB ou cash.
Les moins
L'interdiction de pouvoir se vêtir librement en supporter
l'interdiction faite aux joueurs de venir jusqu'à la tribune.
Le plaisir de retourner au stade même sous interdiction.
le plaisir de la victoire et d'une consistance plus digeste du jeu proposé.
la surprise de trouver des distributeurs automatiques de bibines en nombre, le club devrait s'en inspirer, à 2,50 et 5 €, le 25cl et 50cl, sans attente sans opérateur paiement CB ou cash.
Les moins
L'interdiction de pouvoir se vêtir librement en supporter
l'interdiction faite aux joueurs de venir jusqu'à la tribune.
- Deki
je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…