J’ai déjà ou observer à quel point tu es pessimiste c’est fou.fabrice a écrit : Mouais, mais à 5 min près, on perdait 2-1...
Profitez, je pense que cette année vous avez largement la place de remonter dans la continuité de la fin de saison passée
J’ai déjà ou observer à quel point tu es pessimiste c’est fou.fabrice a écrit : Mouais, mais à 5 min près, on perdait 2-1...
Et puis justement ça prouve quand même que ça lâche rien en ce début de saison, et ça prend la tête du classement (même si les équipes nordistes ont des matchs en moins et peuvent les dépasser)_Chris. a écrit :J’ai déjà ou observer à quel point tu es pessimiste c’est fou.fabrice a écrit : Mouais, mais à 5 min près, on perdait 2-1...
Profitez, je pense que cette année vous avez largement la place de remonter dans la continuité de la fin de saison passée
Ça va être serré !DCD a écrit : 9 anciens clubs de D1 dans cette D3 à 17
Pour comparaison, quand le FC Metz y jouait, il y avait 7 anciens pensionnaires de D1 sur 20 clubs.
Oui mais souviens toi que c'était leur 6eme match et qu'ils avaient gagné leur 5eme, ce qui est de bonne augure pour nous cette après midiDCD a écrit : Mauvaise nouvelle, puisque l'on calque nos résultats sur les leurs.
nerolf55 a écrit :Oui mais souviens toi que c'était leur 6eme match et qu'ils avaient gagné leur 5eme, ce qui est de bonne augure pour nous cette après midiDCD a écrit : Mauvaise nouvelle, puisque l'on calque nos résultats sur les leurs.![]()
C'est un très mauvais présage pour notre match de la 6ème journée à Troyes, ça, non ? Alors que Metz subit "la pression de la première place"...nerolf55 a écrit :Oui mais souviens toi que c'était leur 6eme match et qu'ils avaient gagné leur 5eme, ce qui est de bonne augure pour nous cette après midiDCD a écrit : Mauvaise nouvelle, puisque l'on calque nos résultats sur les leurs.![]()
Ils n'auront donc pas résisté à la pression de la 1ere place en tout cas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin et 115 invités