FC Metz - Lorient : le groupe !
- LorraineGrenat
FC Metz - Lorient : le groupe !
Pas de Stambouli… on aura donc N’duquidi au milieu… j’ai peur.
- Laurent
Re: FC Metz - Lorient : le groupe !
C’est pas gagné
- Przemysl.
Pas de VDK. Le Mignan n'en veut vraiment pas.
- Irphaeus
Pourquoi tu as peur ? Je ne vois pas ce que Stambouli apporterai de plus actuellement, il va lui falloir plusieurs mois pour se mettre en condition physique et je crois que vous l’idolâtrez un peu trop ... Par ailleurs je pense aussi que vous voyez Lorient plus fort qu'il ne l'est mais bon ...LorraineGrenat a écrit : Pas de Stambouli… on aura donc N’duquidi au milieu… j’ai peur.
-
Il préfère le marathonienPrzemysl. a écrit : Pas de VDK. Le Mignan n'en veut vraiment pas.

- LorraineGrenat
Pas peur de Lorient.Irphaeus a écrit :Pourquoi tu as peur ? Je ne vois pas ce que Stambouli apporterai de plus actuellement, il va lui falloir plusieurs mois pour se mettre en condition physique et je crois que vous l’idolâtrez un peu trop ... Par ailleurs je pense aussi que vous voyez Lorient plus fort qu'il ne l'est mais bon ...LorraineGrenat a écrit : Pas de Stambouli… on aura donc N’duquidi au milieu… j’ai peur.
N’duquidi est juste mauvais. 0 progression. Danley était par exemple bien meilleur.
- metz011
Danley n'est plus là il va falloir s'y faire et l'oublier. stambouli arrive mais en l'état je vois pas bien quel milieu on pourrait aligner pour améliorer ça.LorraineGrenat a écrit :Pas peur de Lorient.Irphaeus a écrit :
Pourquoi tu as peur ? Je ne vois pas ce que Stambouli apporterai de plus actuellement, il va lui falloir plusieurs mois pour se mettre en condition physique et je crois que vous l’idolâtrez un peu trop ... Par ailleurs je pense aussi que vous voyez Lorient plus fort qu'il ne l'est mais bon ...
N’duquidi est juste mauvais. 0 progression. Danley était par exemple bien meilleur.
- metz011
Mouais en 4-2-3-1 c'est pas loin du 4-3-3 avec donc le milieu a 3 complété par Hein. Je pense qu'il surtout besoin de stabilité et jouerGlouglou a écrit :Nduquidi ne peut pas jouer dans un milieu à deux. En revanche, au sein d'un milieu à trois avec un 6 et deux 8, il peut être très bon en tant que relayeur. Cette saison, si on continue de jouer à deux au milieu, il ne servira pas à grand chose, c'est certain.LorraineGrenat a écrit :
Pas peur de Lorient.
Cela n'enlève rien à ses qualités. Par ailleurs, je le trouve en net progrès et ce même s'il évolue à un poste qui n'est pas le sien.
-
Pas de conclusions hâtives, il revient à peine de blessure et il faut qu'il retrouve un niveau physique correct avant d'espérer revenir dans le groupePrzemysl. a écrit : Pas de VDK. Le Mignan n'en veut vraiment pas.

Sûrement titulaire avec la réserve dimanche (avec Stambouli peut être)
- jolegrenat
Un gros coup a jouer demain
On peut être premier si on gagne...
On peut être premier si on gagne...