[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juanito57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Juanito57 » 30 juin 2011, 20:27

Si le club est racheté, le RCS reste donc en National ou va quand même en CFA avec la décision de la DNCG ?

Sinon, bonne nouvelle quand même, ce club ne mourra pas.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 01 juil. 2011, 08:25

Juanito57 a écrit : Si le club est racheté, le RCS reste donc en National ou va quand même en CFA avec la décision de la DNCG ?

Sinon, bonne nouvelle quand même, ce club ne mourra pas.
C'est pour redémarrer en national, à condition qu'il n'y ait plus de volte-face comme ces derniers temps.
Pas évident compte tenu de la situation du club, déficit de 4,4M€, passif de 20M€, et délesté de ses forces vives.

Pumps

Messagepar Pumps » 01 juil. 2011, 09:40

Amical : Metz - Racing annulé

Sans réponse de Jafar Hilali qu’il avait pourtant sollicité la veille, le coach par intérim Jacky Canosi a annulé le match amical que le Racing devait disputer contre Metz le mercredi 6 juillet (19 h) à Saint-Avold.

« Je l’ai fait par correction pour Joël Muller, le directeur sportif messin, avec qui j’ai toujours eu de bonnes relations. Compte tenu de toutes les incertitudes, le timing aurait été trop juste. »

Source : L'Alsace

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juil. 2011, 12:08

Pumps a écrit :Amical : Metz - Racing annulé

Sans réponse de Jafar Hilali qu’il avait pourtant sollicité la veille, le coach par intérim Jacky Canosi a annulé le match amical que le Racing devait disputer contre Metz le mercredi 6 juillet (19 h) à Saint-Avold.

« Je l’ai fait par correction pour Joël Muller, le directeur sportif messin, avec qui j’ai toujours eu de bonnes relations. Compte tenu de toutes les incertitudes, le timing aurait été trop juste. »

Source : L'Alsace
:mur:
tonyfc a écrit :On jouera contre le SV07 ELVERSBERG à la place de Strasbourg.
toujours à St-A?
EDIT : ah oui aparemment

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 juil. 2011, 19:02

Bon ce n'est pas une news sur Strasbourg mais je ne savais pas trop où mettre ceci, pis je voulais pas créer un nouveau thread.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... appel.html

C'est violent cette année quand même. :gne:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 juil. 2011, 20:48

L'information a été révélée hier jeudi par la mairie de Strasbourg : le Racing va changer de patron cet été. En effet, Jafar Hilali, le boss du club de National, a à son tour confirmé à la presse locale qu'il quitterait selon toute vraisemblance ses fonctions le 7 juillet prochain, à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire de la SASP. C'est Sébastien Graeff, ancien actionnaire du Racing par le passé, qui prendra la relève. Un montant de quatre millions d'euros est évoquée pour permettre au club de garder son statut pro et de rester en National. Dans la foulée, comme l'indique L'Alsace ce jour, Strasbourg pourrait finalement conserver Stéphane Noro et Milovan Sikimic, annoncés partants depuis plusieurs semaines. Autant de bonnes nouvelles en perspective pour un club qui en manque cruellement depuis pas mal de temps maintenant.

Snake

Messagepar Snake » 01 juil. 2011, 23:42

Enfin une bonne nouvelle pour le club.

Tom

Messagepar Tom » 02 juil. 2011, 01:36

C'est bien, le club ne va pas disparaitre.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juil. 2011, 08:52

Que le gars annonce son départ 6 jours avant la date me paraît on ne peut trop simpliste. je le vois bien arriver avec des investisseurs dont lui seul a le secret : un vendeur de fish and chips de la City, un retrousseur d'ourlet de chez Harrod's ou un importateur de thé vert, tous issus de sa longue liste d'amis non recommandables bien sûr !

Y'aura peut-être encore des surprises... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2011, 11:17

Enième rebondissement....

La vente annulée
La vente du Racing Club de Strasbourg a une nouvelle fois été annulée mercredi, en raison d'un désaccord entre l'actionnaire minoritaire, Dominique Pignatelli, et le repreneur, Sébastien Graeff. Celui-ci «demande toutefois à son équipe de rester présente et à l'écoute de toutes évolutions positives, jusqu'à mercredi midi dernier délai». L'offre de Sébastien Graeff était la seule à avoir été acceptée par le président sortant de Strasbourg, Jafar Hilali

L'Equipe.fr

Revenir à « Planète Foot »