Joues là comme Bolo !!TressorMoreno a écrit :C'est bien jouerPatsupfcmetz a écrit : Remplacements à la 95eme … c’est bon il me gave notre coach …![]()

Joues là comme Bolo !!TressorMoreno a écrit :C'est bien jouerPatsupfcmetz a écrit : Remplacements à la 95eme … c’est bon il me gave notre coach …![]()
Même avisPatsupfcmetz a écrit : Remplacements à la 95eme … c’est bon il me gave notre coach …
A un moment donné il faut savoir gérer sa frustration autrement que comme un enfant de 5 ans aussi hein.Patsupfcmetz a écrit : Remplacements à la 95eme … c’est bon il me gave notre coach …
Exact, et si Alex ne fait pas une aussi belle prestation, c'est zéro point ce soir!JD57 a écrit : On s'en sort bien avec 1 point ... mauvaise deuxième mi-temps
Je ne suis pas sûre, y a obstruction mais c est aussi le jeu des défenseurs que mettre le corps en opposition .get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, bigcombodge, Hugo, Kent', Pira, Soren, vickk et 429 invités