FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
- Grenat66
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
A croire que l'on ne vise pas la première place mais plutôt le top 6 en embuscade ... on perd encore deux points a la maison aujourd’hui.
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).Patsupfcmetz a écrit :Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.pseudoanumero69 a écrit :
A un moment donné il faut savoir gérer sa frustration autrement que comme un enfant de 5 ans aussi hein.
On sort d'une séquence de 5 matchs, les deux derniers contre les plus gros favoris du championnat, on a 2 matchs a venir en 8 jours dont un contre Troyes qui est une fausse mauvaise équipe...
le coach s'est trompé, ok, mais il gère sur la durée.
tu t'enfonces dans le ridicule.
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
En ayant joué Bastia et Lorient, c'est plutôt pas mal.Grenat66 a écrit : A croire que l'on ne vise pas la première place mais plutôt le top 6 en embuscade ... on perd encore deux points a la maison aujourd’hui.
La déception, c'est Laval (bastia, on a cru qu'on allait leur rouler dessus parce qu'ils ont eu beaucoup de mal l'an passé, on s'est trompé).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.pseudoanumero69 a écrit :ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).Patsupfcmetz a écrit :
Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.
-
Non pas pour gagner du temps mais couper le temps fort lorientais et même si c'est dur quelques secondes sortir hein carbo et mettre jallow qui peut te faire un truc magnifique sur un seul geste.Patsupfcmetz a écrit :
Ok, ce remplacement à la 95ele sert à quoi du coup ? Je suis curieux ? Gagner du temps ? On fustigeait Boloni la dessus.
En vrai j'aurais fait la même chose que lui mais peut-être une ou deux minutes plus tôt

- Billou Grenat
Ah oui ? Alors que le FC Metz est à 2 points du leader et à 29 journées de la fin ?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ...

- gg67
C'est du second degré?Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
-
T'as précisé apresPatsupfcmetz a écrit :J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.pseudoanumero69 a écrit :
ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).

Oui il s'est planté. Bon. Ca arrive. C'est comme ça.
Si a chaque fois que tu te plantes dans la vie tout le monde autour de toi réagit comme toi, bah dis donc...
Une saison c'est long, Lorient c'est pas Fréjus, c'est une équipe qui l'an passé était en L1, avec 80m€ de budget, était taillée pour jouer la 8eme place, et qui a un gardien international dans une selection européenne de qualité, et probablement le meilleur milieu et 3 des 5 meilleurs attaquants de L2.
Si se planter c'est décrocher un nul contre cette équipe là, alors en ne se plantant pas on va rouler sur la ligue 2

Il s'est planté. c'est comme ca.
Si ca t'énerve à ce point, va marcher 10mn, ca ira mieux apres. le résultat ne changera pas, mais toi tu iras mieux

Le championnat est long, il faut rester humble et patient, et accepter de ne pas toujours gagner.
- Billou Grenat
Oui mais seulement 3 points sur 9 lors des trois premiers matchs à domicile !Deki a écrit : Terminé. Dommage mais ça permet de maintenir l'invincibilité. Aucune défaite encore alors qu'on a joué 3 gros du championnat.

- sup'demetz
A un degré moindre j'ajouterais Hein, j'en attendais un peu plus.Lamobilette92 a écrit : Milieu de terrain cuit: Deminguet et Nduquidi inexistant.
Entrée très mauvaise de Candé