FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
-
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
Pfiou, j'étais surpris qu'on marque pas plus tôt quand j'ai vu 0-0 à la trentième mais je m'attendais pas à ce qu'on les fasse complètement craquer en dix minutes
- julmetz95
pareilFresh34 a écrit : Et là tu sais pourquoi dans un coin de ton coeur tu prérères voir les matchs de ton club en L2.![]()
![]()
qu'on reste en L2 pour toute la vie

- schméo
Capitaine Udol XXL encore. Un but, une passe dé, autoritaire derrière.
- menthalo
Il faut prendre une option chez Bein pour avoir un journaliste sur la pelouse à la mi-temps ?
- Pige Fille
C’est bien Udol qui centreCapitaine Fracasse a écrit :
Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0

C’est toi le commentateur BeIN qui confond Udol avec Diallo, Udol avec Elisor, etc… à force ça me soule toutes ces erreurs sur les noms…
- InSerinWeTrust
J'aime beaucoup Lô, calme, très propre techniquement, 2 très belles interceptions en avançant sur l'adversaire ( même si c'est très faible en face)
Galette a au moins 8 kg en trop, il a fait du gras le bougre.
Galette a au moins 8 kg en trop, il a fait du gras le bougre.
- julmetz95
Martigues est vraiment faible
- Deki
A sa décharge, je crois qu'ils ont les mêmes couleurs de pompes :)Pige Fille a écrit :C’est bien Udol qui centreCapitaine Fracasse a écrit :
Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0, Elisor est incapable de faire ce type d’accélération…
C’est toi le commentateur BeIN qui confond Udol avec Diallo, Udol avec Elisor, etc… à force ça me soule toutes ces erreurs sur les noms…
- Amos
- Modérateur
Ils font comme Dazn.menthalo a écrit : Il faut prendre une option chez Bein pour avoir un journaliste sur la pelouse à la mi-temps ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Comme à Rodez, on a besoin d'une énorme erreur pour ouvrir la marque.
2 classes d'écart entre un Metz qui ne force quand même pas beaucoup et un Martigues qui finira dans la charrette ou pas loin.
Le Mignan pouvait effectivement faire tourner sa défense auj.
On se marche dessus devant, c'est dommage ça pourrait être plus fluide.
On fait le boulot, j'espère qu'on enfoncera le clou en 2eme MT (un match comme ça faut soigner au max le Goal Average)
Udol et Sabaly au top pour le moment, Diallo ça semble mieux auj face à une faible adversité.
Hâte de voir la rentrée de Stambouli.
2 classes d'écart entre un Metz qui ne force quand même pas beaucoup et un Martigues qui finira dans la charrette ou pas loin.
Le Mignan pouvait effectivement faire tourner sa défense auj.
On se marche dessus devant, c'est dommage ça pourrait être plus fluide.
On fait le boulot, j'espère qu'on enfoncera le clou en 2eme MT (un match comme ça faut soigner au max le Goal Average)
Udol et Sabaly au top pour le moment, Diallo ça semble mieux auj face à une faible adversité.
Hâte de voir la rentrée de Stambouli.