les +
- un beau parcage , une belle ambiance en tribune
les -
- match globalement ennuyeux
- l'efficacité insolente contre Martigues qui s'est envolée
- defaite malheureusement
ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.
- julmetz95
-
Re: ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.
Les plus :
-Oukidja et Deminguet qui alignent deux bons matchs
-Toujours cette force de revenir au score (trois égalisations après avoir été menés)
Les moins :
-Les choix de Le Mignan
-Le niveau de Hein et Jallow
-Sans vrai 9 difficile de continuer comme ça
-Toujours pas d'identification de jeu.
-Toujours cette force de revenir au score (trois égalisations après avoir été menés)
Les moins :
-Les choix de Le Mignan
- Billou Grenat
Vu notre standing c'est tout de même une énième erreur de ne pas avoir un vrai 9 de bon niveau ...DidierZedong a écrit : Les plus :
Les moins :
-Les choix de Le Mignan
-
C'est ça. On l'a déjà payé avec les titularisations cataclysmiques de Sané.Billou Grenat a écrit :Vu notre standing c'est tout de même une énième erreur de ne pas avoir un vrai 9 de bon niveau ...DidierZedong a écrit : Les plus :
Les moins :
-Les choix de Le Mignan
Et comme Elisor marque en L2 et que Asoro est resté le club a préféré ne pas dépenser d'argent vu le contexte économique.
- Kent'
Pas envie de faire de +/-. Simplement mettre en lumière le fait que l'on ne progresse pas vraiment et que finalement, les équipes vont vite comprendre que contre Metz il suffit de mettre le bus et d'exploser en contre vu qu'on a pas de milieu et des latéraux appelés à jouer quasi comme des ailiers. T'es rapidement en surnombre. Au final les deux matchs les plus aboutis, et de loin, ont été en 4231, contre le PFC et Lorient. Je ne comprends pas bien cette nécessité de s'adapter autant à l'adversaire en Ligue 2 vu la faiblesse globale du championnat. On s'étonne d'être stérile mais en même temps, on a 0 joueur de percussion, 0 point d'appui, et on ne s'aide pas beaucoup en cantonnant Hein autant dans le cœur du jeu là où il avait selon moi bien plus de libertés à Auxerre..
- _Chris.
Cataclysmique ? Sérieusement ? Vous avez bouffé du caviar pendant 2 ans donc vous parlez de cataclysmique. Sané est au niveau de la L2, pas forcément au dessus pour le moment ok mais au niveau. Il fait notamment un bon match à Rodez malgré son penalty raté et est plutôt intéressant en remise. Ne vous fiez pas qu’aux stats. Dire qu’il est moyen ok mais cataclysmique c’est scandaleuxDidierZedong a écrit :C'est ça. On l'a déjà payé avec les titularisations cataclysmiques de Sané.Billou Grenat a écrit :
Vu notre standing c'est tout de même une énième erreur de ne pas avoir un vrai 9 de bon niveau ...
Et comme Elisor marque en L2 et que Asoro est resté le club a préféré ne pas dépenser d'argent vu le contexte économique.
-
Je maintiens ._Chris. a écrit :Cataclysmique ? Sérieusement ? Vous avez bouffé du caviar pendant 2 ans donc vous parlez de cataclysmique. Sané est au niveau de la L2, pas forcément au dessus pour le moment ok mais au niveau. Il fait notamment un bon match à Rodez malgré son penalty raté et est plutôt intéressant en remise. Ne vous fiez pas qu’aux stats. Dire qu’il est moyen ok mais cataclysmique c’est scandaleuxDidierZedong a écrit :
C'est ça. On l'a déjà payé avec les titularisations cataclysmiques de Sané.
Cataclysmique.
Aucun impact , aucune occasion.
On est le FC Metz. Quand ton attaquant n'existe pas c'est l'adjectif qui prédomine.
Et si tu parles de caviar , j'ai pas l'impression qu'on en ait mangé depuis 25 ans. Avec un vrai 9 on aurait eu d'autres résultats. Mais si ça te contente , puisque visiblement tu aimes la L2 , ça te regarde.
- _Chris.
Les mêmes qui pleuraient aux débuts de carrière de Sakho et Diallo et pleuraient quand ils sont partis pour 10 M. RidiculeDidierZedong a écrit :Je maintiens ._Chris. a écrit :
Cataclysmique ? Sérieusement ? Vous avez bouffé du caviar pendant 2 ans donc vous parlez de cataclysmique. Sané est au niveau de la L2, pas forcément au dessus pour le moment ok mais au niveau. Il fait notamment un bon match à Rodez malgré son penalty raté et est plutôt intéressant en remise. Ne vous fiez pas qu’aux stats. Dire qu’il est moyen ok mais cataclysmique c’est scandaleux
Cataclysmique.
On est le FC Metz. Quand ton attaquant n'existe pas c'est l'adjectif qui prédomine.
Et si tu parles de caviar , j'ai pas l'impression qu'on en ait mangé depuis 25 ans. Avec un vrai 9 on aurait eu d'autres résultats. Mais si ça te contente , puisque visiblement tu aimes la L2 , ça te regarde.
Non on n’a pas mangé du caviar depuis 25 ans mais il y a aussi ne pas sombrer dans l’extrême et c’est ce que tu fais.
- Glouglou
Te fatigue pas, _Chris. Tu demandes de la nuance quand ils s'efforcent à chercher des biais de confirmation partout afin d'assurer leur vision. C'est triste mais notre société tourne ainsi. Sans viser personne, hein, mais je crois que la masse s'abrutit et refuse la pensée nuancée, celle qui ne nous contraint pas à réfléchir en tout noir ou tout blanc. T'auras beau tenter, tu ne parviendras pas à en convaincre certains de procéder avec un minimum d'intelligence. En disant cela, je ne veux surtout prendre quiconque de haut, mais j'avoue ne pas nous situer tout en bas de l'échelle lorsqu'on s'active autour d'un discours avec plusieurs tons de couleurs, des avis mesurés. En revanche, je concède volontiers que s'il y a une partie d'individus en-dessous de tout et donc de nous (qui ne sommes souvent pas d'accord, relevons-le), ce sont les outranciers, les immodérés, ceux qui font semblant de penser._Chris. a écrit :Les mêmes qui pleuraient aux débuts de carrière de Sakho et Diallo et pleuraient quand ils sont partis pour 10 M. RidiculeDidierZedong a écrit :
Je maintiens .
Cataclysmique.
Non on n’a pas mangé du caviar depuis 25 ans mais il y a aussi ne pas sombrer dans l’extrême et c’est ce que tu fais.
- champ d'or
Cataclysmique :Qui évoque par son intensité ou ses conséquences un désastre majeur.DidierZedong a écrit :Je maintiens ._Chris. a écrit :
Cataclysmique ? Sérieusement ? Vous avez bouffé du caviar pendant 2 ans donc vous parlez de cataclysmique. Sané est au niveau de la L2, pas forcément au dessus pour le moment ok mais au niveau. Il fait notamment un bon match à Rodez malgré son penalty raté et est plutôt intéressant en remise. Ne vous fiez pas qu’aux stats. Dire qu’il est moyen ok mais cataclysmique c’est scandaleux
Cataclysmique.
Cataclysmique c'est Amido Baldé, Mayuka et Benjamin Tetteh.
Ibou Sané sait faire une course dans une défense, contrôler un ballon et marquer un but. Si t'attends un doublé de sa part à chaque match, forcément t'es déçu.
On n'a pas mangé de caviar, mais au poste d'avant centre on a eu les meilleurs joueurs au milieu d'une bouillie sportive : Mathieu Duhamel, Diafra Sakho, Cheikh Diabaté, Mevlut Erding, Habib Diallo, Nolan Roux, Mikautadze, ... ce n'est pas à cause d'eux que le FC Metz manque de résultats, loin de là !