Je déteste Enrique, le mec a voulu copier Guardiola mais il n'en a pas les capacités.
Autant je trouvais l'arrogance d'un Ivrahimovic plutôt drôle, autant la sienne est tellement détestable. "je n'ai pas envie de parler de ma tactique car vous ne la comprendriez pas."
Il se prend pour qui, sérieusement ?
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Sebathan
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Il n'a pas tort.Sebathan a écrit : Je déteste Enrique, le mec a voulu copier Guardiola mais il n'en a pas les capacités.
Autant je trouvais l'arrogance d'un Ivrahimovic plutôt drôle, autant la sienne est tellement détestable. "je n'ai pas envie de parler de ma tactique car vous ne la comprendriez pas."
Il se prend pour qui, sérieusement ?
Visiblement, personne ne comprend son jeu ....

- sup'demetz
Heureusement que Donnaruma ne joue pas à Metz, il prendrait cher aujourd'hui.
Quant à Henrique, avoir la presse contre lui ne doit pas l'aider, et vu les problèmes de vestiaire qu'il semble avoir, ça doit pas l'aider non plus.
Maintenant sur ce forum, lire que certains le traitent de clown, ça me fait un peu sourire.
Quant à Henrique, avoir la presse contre lui ne doit pas l'aider, et vu les problèmes de vestiaire qu'il semble avoir, ça doit pas l'aider non plus.
Maintenant sur ce forum, lire que certains le traitent de clown, ça me fait un peu sourire.
- Glouglou
Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.
- DCD
Dans ta description de l'action, la main parait clairement involontaire. Nul besoin de vidéo.Glouglou a écrit : Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
- champ d'or
Sur RMC ils en sont à se demander s'il n'a pas de problème cognitifs tant il est mauvais sur les ballons aériens et la lecture du jeu.sup'demetz a écrit : Heureusement que Donnaruma ne joue pas à Metz, il prendrait cher aujourd'hui.
C'est le Oukidja du riche, parfois bluffant sur sa ligne mais carrément flippant hors de la zone des 6 mètres.

- Sebathan
Pas mal les Lillois face au Real.
Qu'est ce que l'arbitre va pouvoir trouver pour aider les madrilènes ?
- Sebathan
Penalty pour Lille !!!
Et c'est transformé par David
Juste avant la mi temps.
Et c'est transformé par David

Juste avant la mi temps.
- patrick57
Ben il a sifflé un péno pour LilleSebathan a écrit : Pas mal les Lillois face au Real.
Il ne peut pas faire plus
- Evargalo
Très grosse mi-temps de Lille, l'avantage est mérité. Bouaddi est un sacré joueur. Et Zhegrova et Chevalier aussi, mais ça je le savais déjà...
Mais Madrid a déjà renversé des matchs bien plus compliqués, la deuxième mi-temps est très ouverte.
Mais Madrid a déjà renversé des matchs bien plus compliqués, la deuxième mi-temps est très ouverte.