_Chris. a écrit :
DidierZedong a écrit :
Je maintiens .
Cataclysmique.
Aucun impact , aucune occasion.
On est le FC Metz. Quand ton attaquant n'existe pas c'est l'adjectif qui prédomine.
Et si tu parles de caviar , j'ai pas l'impression qu'on en ait mangé depuis 25 ans. Avec un vrai 9 on aurait eu d'autres résultats. Mais si ça te contente , puisque visiblement tu aimes la L2 , ça te regarde.
Les mêmes qui pleuraient aux débuts de carrière de Sakho et Diallo et pleuraient quand ils sont partis pour 10 M. Ridicule
Non on n’a pas mangé du caviar depuis 25 ans mais il y a aussi ne pas sombrer dans l’extrême et c’est ce que tu fais.
Tu cites des contre-exemples , c'est bien.
Mais je peux aussi t'en citer beaucoup qui n'ont pas performé.
Si maintenant on devait faire toute la saison avec Sané seul en pointe , est-ce qu'on monte ? Je sais pas si dire "menteur" est un langage inapproprié sur le forum alors je ne dis rien.
Un forumiste était d'accord avec moi , on a cette problématique de ne pas avoir un vrai bon 9.
Sané doit être dans l'apprentissage et pas lancé comme ça en titulaire.
Elisor, on attend de voir. Sabaly n'est pas un vrai 9.
Mais c'est pareil partout.
Regarde Paris. Sans vrai 9 ça rame.
Je ne demande pas qu'on ait la pépite du siècle mais on aurait dû recruter à ce poste.
Dès qu'on a un bon joueur pour finir les actions on a atteint quasiment les objectifs. Je vais chercher loin mais Niang , Baticle , Diabaté , Bekamenga ... quand on sentait qu'il y avait un manque on prenait un buteur. Avec ces 4 là c'est deux montées et des maintiens.
On pourra faire le point en fin d'année.