Tant que le club aura "ces joueurs" et malgré la qualité de leur effectif, je pense qu'ils lâcheront encore pas mal de points à droite et à gauche comme ils le font actuellement

Ils mènent maintenant...TressorMoreno a écrit : Lorient mené pour le moment à Caen, Lorient me rappelle un peu le FC Metz d'il y a 2 saisons confronté aux mêmes difficultés, des joueurs qui sont restés mais qui voulaient quitter le club.
Tant que le club aura "ces joueurs" et malgré la qualité de leur effectif, je pense qu'ils lâcheront encore pas mal de points à droite et à gauche comme ils le font actuellement![]()
SI on m'avait dit un qu'un jour on serait au classement derrière un club comme Dunkerque je n'y aurais jamais cru ...Glouglou a écrit :On a tout de même le deuxième du championnat (Dunkerque) qui a eu toutes les peines du monde à gagner à domicile, face à l'avant-dernier du classement (Troyes).Frayel a écrit :
Il faut toujours attendre la fin du match, cette équipe ne valait rien avant le match de Metz elle ne vaut toujours pas plus après, c'est ce qui se fait de pire en Ligue 2
Il y a, selon moi, une grande différence de niveau entre ces deux équipes. Mais sur le terrain, l'écart est moindre. Tout le monde peut aller chercher des points contre n'importe quelle autre équipe (sauf Martigues, peut-être).
Ils ont un super gardien...Billou Grenat a écrit :SI on m'avait dit un qu'un jour on serait au classement derrière un club comme Dunkerque je n'y aurais jamais cru ...Glouglou a écrit :
On a tout de même le deuxième du championnat (Dunkerque) qui a eu toutes les peines du monde à gagner à domicile, face à l'avant-dernier du classement (Troyes).
Il y a, selon moi, une grande différence de niveau entre ces deux équipes. Mais sur le terrain, l'écart est moindre. Tout le monde peut aller chercher des points contre n'importe quelle autre équipe (sauf Martigues, peut-être).![]()
Clermont et Troyes vont remonterchamp d'or a écrit :4 points en 8 matchs, 6 défaites, 4 buts marqués dont 2 contre Metz. Sur un quart du championnat c'est assez révélateur.nerolf55 a écrit :
En te lisant, j'ai cru que Troyes s'était fait atomiser 3 ou 4-0 ce soir en étant pathétique. J'ai donc été à la pêche aux infos, et je te laisse lire cet article qui résume le match Dunkerque-Troyes, et qui fait que ta réflexion me semble un tout petit peu exagérée:
https://www.lavoixdunord.fr/1509196/art ... -marche-de
Les matchs "pas trop mauvais" ou "qu'on ne méritait pas de perdre" on les a connus parfois en L1. ça n'a pas empêché l'équipe de s'empêtrer en bas de tableau ni d'être reléguée. Au moment présent, Troyes est un sérieux prétendant à la relégation au même titre que Clermont, Martigues, Rodez ou le Red Star. ça ne veut pas dire qu'ils ont le pire effectif ou la pire manière de jouer, mais qu'ils ne sont pas capables de prendre des points en nombre suffisant pour se maintenir. Un peu comme la saison passée finalement.
Le FC Metz a perdu des points précieux là-bas, c'est un fait, et qui sera encore plus vérifié en cas de nul ou défaite contre Amiens.
Bon, ce qui est rassurant c'est de voir que Dunkerque, Annecy, Grenoble,... sont en haut de tableau. Normalement ils n'ont pas l'effectif pour y rester dans la durée.
On a été derrière des clubs comme Arles ou Boulogne qui ont moins de vécu q Dunkerque....tjr une remarque pour dénigrer....et oui malheureusement nous avons gagné hier, il faut trouver autre choseBillou Grenat a écrit :
SI on m'avait dit un qu'un jour on serait au classement derrière un club comme Dunkerque je n'y aurais jamais cru ...![]()
Ca tombe bien , personne ne te l'a jamais dit ....Billou Grenat a écrit :SI on m'avait dit un qu'un jour on serait au classement derrière un club comme Dunkerque je n'y aurais jamais cru ...Glouglou a écrit :
On a tout de même le deuxième du championnat (Dunkerque) qui a eu toutes les peines du monde à gagner à domicile, face à l'avant-dernier du classement (Troyes).
Il y a, selon moi, une grande différence de niveau entre ces deux équipes. Mais sur le terrain, l'écart est moindre. Tout le monde peut aller chercher des points contre n'importe quelle autre équipe (sauf Martigues, peut-être).![]()
Les 3 se valent en terme de vécu. 1898 pour Boulogne, 1913 pour Arles, 1919 pour Dunkerque, selon Thierry Berthou.Lutin57. a écrit :On a été derrière des clubs comme Arles ou Boulogne qui ont moins de vécu q Dunkerque....tjr une remarque pour dénigrer....et oui malheureusement nous avons gagné hier, il faut trouver autre choseBillou Grenat a écrit :
SI on m'avait dit un qu'un jour on serait au classement derrière un club comme Dunkerque je n'y aurais jamais cru ...![]()
![]()