Repose ce verreKent' a écrit : Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.

Repose ce verreKent' a écrit : Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.
J'aurais même dit la bouteillemetz011 a écrit :Repose ce verreKent' a écrit : Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.![]()
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.excelsior a écrit :Le niveau qu’il a toujours eu_Chris. a écrit :
Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivement
Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.excelsior a écrit :
Le niveau qu’il a toujours eu
Moi par exemple j'aurais jamais cru que Diallo finirait par s'imposer chez nous. Mais vraiment jamais.
Cheik !Evargalo a écrit :Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.
Moi par exemple j'aurais jamais cru que Diallo finirait par s'imposer chez nous. Mais vraiment jamais.
Oui, mais il a dit à l’eau !DidierZedong a écrit :J'aurais même dit la bouteillemetz011 a écrit :
Repose ce verre![]()
.
Habib forcément. Papa Amadou vient seulement depuis un an d'intégrer le groupe.Evargalo a écrit :Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.
C’est un centre venu de la gauche où il rate complètement sa tête au 2ème poteau (mauvais timing) alors qu’il est à 6m du but.DCD a écrit :Je ne trouve pas son occasion manquée sur les résumés._Chris. a écrit :
Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivement
Diony avait demandé son départ. Mais c'est vrai que depuis la fin du mercato , se passer de ce joueur pour Angers, ça pose question.champ d'or a écrit : La vraie question pour Niane est de savoir comment il peut être titulaire pendant que Diony (15 buts et 9 passes la saison dernière, tout de même !) et Hunou étaient carrément écartés du groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 81 invités