Est-ce que je rêve où tu parles de Niane quand tu dis "un joueur qui ne nous ferait pas de mal" ?DidierZedong a écrit :Diony avait demandé son départ. Mais c'est vrai que depuis la fin du mercato , se passer de ce joueur pour Angers, ça pose question.champ d'or a écrit : La vraie question pour Niane est de savoir comment il peut être titulaire pendant que Diony (15 buts et 9 passes la saison dernière, tout de même !) et Hunou étaient carrément écartés du groupe.
Et Hunou a peu joué l'an passé, quasiment toujours remplaçant, et déjà là le SCO voulait le vendre. Dans ce cadre c'est plus un choix sportif. C'est un joueur qui nous ferait pas de mal dans notre effectif d'ailleurs... parce que hormis Sabaly qui flambe devant c'est le néant.

Quand il était chez nous, j'en étais rendu à espérer son départ tant les entraîneurs ne pouvaient pas s'empêcher de lui donner du temps de jeu alors qu'il était affligeant sur le terrain !
Je me disais qu'au moins parti, les entraîneurs ne pourraient plus le mettre sur le terrain.
Édit : Niane c'est 8 buts lors des 4 dernières saisons (+ le début de celle-ci) en tant qu'attaquant de pointe. Udol, arrière gauche, a fait mieux en 2 saisons (+ le début de celle-ci).