Le topic des anciens messins
- Evargalo
Re: Le topic des anciens messins
Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !Glouglou a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -de-l-unfp
- Couleurdhiver
Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !Evargalo a écrit :Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !Glouglou a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -de-l-unfp
-
Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trouCouleurdhiver a écrit :Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !Evargalo a écrit :
Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !
- Couleurdhiver
Tu veux dire comme un renard anglais ??Pablo54 a écrit :Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trouCouleurdhiver a écrit :
Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !

- Glouglou
Je viens de me coltiner le match Iles Feroés vs Lettonie.
Rarement vu un match européen aussi peu maîtrisé techniquement. Que d'erreurs, que de décisions qui manquent d'intelligence, que de lacunes !
Je pensais que Janis Ikaunieks (en grande forme, d'après ses stats) allait survoler la rencontre grâce à sa prétendue aisance balle au pied. Il n'en a rien été. J'ai observé un joueur banal, sans saveur, sans rien de plus que les vingt-et-un autres acteurs présents sur la pelouse. Rien de rien. Le championnat letton doit être d'une faiblesse abyssale pour que notre ancien pensionnaire y marche à tel point dessus...
Rarement vu un match européen aussi peu maîtrisé techniquement. Que d'erreurs, que de décisions qui manquent d'intelligence, que de lacunes !
Je pensais que Janis Ikaunieks (en grande forme, d'après ses stats) allait survoler la rencontre grâce à sa prétendue aisance balle au pied. Il n'en a rien été. J'ai observé un joueur banal, sans saveur, sans rien de plus que les vingt-et-un autres acteurs présents sur la pelouse. Rien de rien. Le championnat letton doit être d'une faiblesse abyssale pour que notre ancien pensionnaire y marche à tel point dessus...
- Fresh34
But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
- InSerinWeTrust
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
-
Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba...InSerinWeTrust a écrit :Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.

où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.
-
Le but de Danley est bien amené et la frappe est belle : puissante, à raz de terre, le gardien masqué en plus ne peut pas faire grand-chose.NicolasGousseForever a écrit :Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba...InSerinWeTrust a écrit :
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?niveau d3 de district.
où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.
A mon avis, tu parlais du gardien de Haiti ? Le gardien d'Aruba doit mieux sur le quatrième but mais peut pas grand-chose sur les autres : deux péno, une reprise à bout portant sous la barre et la frappe de Danley bien placée qui est dur à aller chercher..
Le gardien d'Haïti par contre.

Le match se jouait à Trinidad et Tobago sinon.