Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Glouglou

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Glouglou » 12 oct. 2024, 18:45

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 oct. 2024, 22:33

Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 13 oct. 2024, 01:15

Evargalo a écrit :
Je l'avais complètement perdu de vue, David Terrier. Je lui souhaite le meilleur, mais en tout cas il maîtrise parfaitement la langue de bois !
Ah lui, difficile de le prendre pour un lapin de trois semaines !

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 13 oct. 2024, 09:51

Couleurdhiver a écrit :
Evargalo a écrit :

Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trou

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 13 oct. 2024, 10:43

Pablo54 a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Content pour lui! Dire qu il y a quelques semaines il était encore au fond du trou
Tu veux dire comme un renard anglais ?? :gne:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 13 oct. 2024, 22:48

Je viens de me coltiner le match Iles Feroés vs Lettonie.
Rarement vu un match européen aussi peu maîtrisé techniquement. Que d'erreurs, que de décisions qui manquent d'intelligence, que de lacunes !
Je pensais que Janis Ikaunieks (en grande forme, d'après ses stats) allait survoler la rencontre grâce à sa prétendue aisance balle au pied. Il n'en a rien été. J'ai observé un joueur banal, sans saveur, sans rien de plus que les vingt-et-un autres acteurs présents sur la pelouse. Rien de rien. Le championnat letton doit être d'une faiblesse abyssale pour que notre ancien pensionnaire y marche à tel point dessus...

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 15 oct. 2024, 19:09

But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2024, 19:24

Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 15 oct. 2024, 22:55

InSerinWeTrust a écrit :
Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?
Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba... :mrgreen: niveau d3 de district.
où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 oct. 2024, 11:18

NicolasGousseForever a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba... :mrgreen: niveau d3 de district.
où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.
Le but de Danley est bien amené et la frappe est belle : puissante, à raz de terre, le gardien masqué en plus ne peut pas faire grand-chose.
A mon avis, tu parlais du gardien de Haiti ? Le gardien d'Aruba doit mieux sur le quatrième but mais peut pas grand-chose sur les autres : deux péno, une reprise à bout portant sous la barre et la frappe de Danley bien placée qui est dur à aller chercher..

Le gardien d'Haïti par contre. :hein?: J'espère que c'est pas le titu parce que les trois buts pris sont laaaargement pour sa pomme.

Le match se jouait à Trinidad et Tobago sinon.

Revenir à « Planète Foot »