1. P
2. 1-0
3. Non
4. oui
5. Metz
6. Metz
7. 2
8. Ba/Olaitan
9. 2-0
10. P
Quand ça veut pas, ça veut pas... 2 buts bêtes et de nombreuses occasions manquées

Bravo à gg67

« Limite pour poster vos réponses vendredi 18 octobre 18h30 »ZZED90 a écrit :pourquoi hors délai ? le match était à 20h non?
cest la premiere fois que tu joues?ZZED90 a écrit :pourquoi hors délai ? le match était à 20h non?
depuis de longues années la limite pour poster vos réponses est fixée 1h30 avant le début du matchZZED90 a écrit :pourquoi hors délai ? le match était à 20h non?
Je trouve cela dur , car parfois on a des soucis qui font que l on a zappé ...jacado a écrit :depuis de longues années la limite pour poster vos réponses est fixée 1h30 avant le début du matchZZED90 a écrit :pourquoi hors délai ? le match était à 20h non?
C'est rappelé systématiquement à la fin du questionnaire
les questionnaires sont postés en général une semaine avant le match ! Cela laisse quand même pas mal de temps pour poster vos réponses.Frayel a écrit :Je trouve cela dur , car parfois on a des soucis qui font que l on a zappé ...jacado a écrit :
depuis de longues années la limite pour poster vos réponses est fixée 1h30 avant le début du match
C'est rappelé systématiquement à la fin du questionnaire
Je sais que plusieurs fois dans l année je risque de ne pas pouvoir jouer et c est indépendant de ma volonté.
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités