J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)
mais pourquoi n'as-tu pas posté des réponses pour crazywasher à 18h20 ???gg67 a écrit : Dommage que pour nous les Nuls, crazywasher a oublié de jouer et glouglou a pété tous les records![]()
J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)
quoi ? on est des chauds nous !Glouglou a écrit : J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...
Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !julmetz95 a écrit :quoi ? on est des chauds nous !Glouglou a écrit : J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...
qu'est ce qu'il y a ? tu nous trouves agressif ?
je t'attends a la sortie tu vas voir ....
....![]()
J'arriveGlouglou a écrit :Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !julmetz95 a écrit :
quoi ? on est des chauds nous !
qu'est ce qu'il y a ? tu nous trouves agressif ?
je t'attends a la sortie tu vas voir ....
....![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités