J9 GRENOBLE-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
gg67

Re: J9 GRENOBLE-METZ : Résultats & Classements

Messagepar gg67 » 18 oct. 2024, 23:45

Dommage que pour nous les Nuls, crazywasher a oublié de jouer et glouglou a pété tous les records :mrgreen:
J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)

jacado

Messagepar jacado » 19 oct. 2024, 00:38

gg67 a écrit : Dommage que pour nous les Nuls, crazywasher a oublié de jouer et glouglou a pété tous les records :mrgreen:
J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)
mais pourquoi n'as-tu pas posté des réponses pour crazywasher à 18h20 ???

relis le topic MIRA J9 GRENOBLE - METZ et tu verras qu'Expat a joué pour Jonbob57 ( qui a posté ensuite ses réponses ) que Hooper et Jipé1123 ont joué pour des coéquipiers et ont supprimé leurs messages quand leurs coéquipiers ont à leur tour postés leurs réponses

et pour en terminer avec le sujet il y a un règlement et il faut pour des raisons d'équité qu'il soit respecté

Et souvenez-vous j'avais évoqué à l'intersaison des modifications pour le règlement ici : viewtopic.php?f=26&t=31578#p1663151

la modification du report de l'heure limite avait été évoquée et n'avait pas eu de succès !

j'en profite pour vous demander de prendre quelques instants pour vérifier vos pronos : aujourd'hui j'ai eu Sable ! et Sané comme proposition de buteur! j'ai dit à maintes reprises qu'il y avait 2 Sané à Metz, la réponse Sané sans prénom nest pas admisse !
j'ai eu aussi quelqu'un qui à la question 3. Y'aura-t-il au moins une mi-temps avec au moins 2 buts inscrits : oui - non ? (1 pt) a répondu 2 !!!
que voulez-vous que je fasse avec de telles réponses !

je passe quelques heures à collecter vos résultats, les éplucher pour les rendre utilisables

les réponses devraient être postées ainsi pour être directement utilisables :
1. P
2. 1-0
3. Non
4. oui
5. Metz
6. Metz
7. 2
8. Ba
9. 2-0
10. P

et moi je dois adapter des réponses de ce type :
1.P
2, 1-0
3. N
4. O
5 Metz
6. Metz
7. 2
8. Sabally ( respectez l'orthographe des noms de joueurs )
9. 2-o
P

Merci pour votre attention

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 oct. 2024, 01:08

"L'important, c'est les trois points" [Gouglou, octobre 2024]

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 oct. 2024, 01:17

J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 oct. 2024, 07:59

bon c'est bientôt fini oui toutes ces contestations ou je sors mon fouet :fouet:

il y a un règlement du jeu - que personne ne lit, c'est comme la charte-
alors c'est tant pis pour ceux qui n en profitent pas !

et je plussoie par contre les demandes de Jacado quant au respect de l exactitude des noms et des termes de vos réponses : un peu d'attention et de discipline que diable :boxe:

vous êtes tous bien contents d'avoir vos résultats tout de suite, alors jacado a autre chose à faire
que de se creuser la tête pour savoir ce que vous avez voulu dire !

gg67

Messagepar gg67 » 19 oct. 2024, 11:43

Je suis désolé d'avoir relancer cette question,je ne me rappelais plus que cela avait déjà été évoqué !Loin de moi l'idée de polémiquer car je reconnais quand même que Jacado a du boulot avec mon équipe :mrgreen: ( on ne s'appelle pas les nuls pour rien).
J'avais vu les erreurs de mes coéquipiers,d'habitude je les avertis ( pas cette fois !)et dorénavant je jouerai systématiquement avant la limite pour les eventuels absents quitte à supprimer après.
Encore merci à Jacado pour son travail et mille excuses pour les désagréments de mes étourdis de coequipiers :mrgreen:

Expat

Messagepar Expat » 19 oct. 2024, 20:38

Bravo les CG pour cette victoire, ça va calmer la DT :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 oct. 2024, 00:36

Glouglou a écrit : J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...
quoi ? on est des chauds nous !
qu'est ce qu'il y a ? tu nous trouves agressif ?
je t'attends a la sortie tu vas voir ....

.... :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 oct. 2024, 13:49

julmetz95 a écrit :
Glouglou a écrit : J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...

Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !

Expat

Messagepar Expat » 20 oct. 2024, 16:30

Glouglou a écrit :
julmetz95 a écrit :

Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !
J'arrive :explo:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »