[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar Sssasasaroyan » 20 oct. 2024, 19:19

InSerinWeTrust a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Le PFC va entrer dans une autre dimension.
Une dimension que tous les clubs de L2 ne connaîtront pas.
Un rival énorme pour le PSG l'année prochaine.
Vous vous enflammez tous les deux, rien n'est fait pour la montée et le PFC, on voit que des clubs historiques, avec des moyens, un stade et du public ont bien du mal à rivaliser, la thune ne fait pas tout. Dans 5/6 ans, peut être mais on n'y est pas encore.
Je ne m'enflamme pas au contraire même, je garde les pieds sur terre.
La famille Arnault va reprendre le PFC, avec comme sponsor principal Red Bull.
On parle de Jürgen Klopp au PFC.
L'équipe actuelle n'aura plus rien à voir avec celle après le mercato.
La famille Arnault et Red Bull veulent faire du PFC un rival principal du PSG.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 oct. 2024, 19:20

alain0157 a écrit :
Wezee a écrit : Lorient et le Paris FC s'envolent vers la Ligue 1, il va être difficile de les rattraper désormais

On peut raisonnablement viser les barrages
Ça me fait penser à Bordeaux .. . je ne sais pas pourquoi .. :mrgreen:
Arnault ce n'est pas Lopez .

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 oct. 2024, 19:47

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

Ça me fait penser à Bordeaux .. . je ne sais pas pourquoi .. :mrgreen:
Arnault ce n'est pas Lopez .
Je ne faisais pas référence à eux.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2024, 19:57

Sssasasaroyan a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Vous vous enflammez tous les deux, rien n'est fait pour la montée et le PFC, on voit que des clubs historiques, avec des moyens, un stade et du public ont bien du mal à rivaliser, la thune ne fait pas tout. Dans 5/6 ans, peut être mais on n'y est pas encore.
Le PFC a annoncé ne pas investir beaucoup cet hiver : « Contrairement à certaines bêtises que j’entends depuis 24 heures, nous n’avons pas du tout l’intention de faire un mercato d’hiver conséquent, clarifie le fils de Pierre. Nous avons construit depuis plus d’un an un groupe de grande qualité et je n’ai certainement pas l’intention de changer de cap. Nous n’aurons pas la folie des grandeurs qu’on nous attribue au risque d’aller vers des choses incohérentes. De manière générale, je ne peux qu’encourager les gens à vérifier leurs informations. »

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 oct. 2024, 19:59

DCD a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Le PFC a annoncé ne pas investir beaucoup cet hiver : « Contrairement à certaines bêtises que j’entends depuis 24 heures, nous n’avons pas du tout l’intention de faire un mercato d’hiver conséquent, clarifie le fils de Pierre. Nous avons construit depuis plus d’un an un groupe de grande qualité et je n’ai certainement pas l’intention de changer de cap. Nous n’aurons pas la folie des grandeurs qu’on nous attribue au risque d’aller vers des choses incohérentes. De manière générale, je ne peux qu’encourager les gens à vérifier leurs informations. »
Qui vivra verra.

flamingo

Messagepar flamingo » 21 oct. 2024, 12:23

Kiara40 a écrit : On est mieux en ligue 2 , si c'est pour monter et prendre 25 points dans la saison et se faire marcher dessus, il vaut mieux voir un peu de jeu et jouer le haut du tableau..
Et dans quelques années tu diras "on est mieux en national, au moins on gagnera des matchs"..

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 21 oct. 2024, 13:12

flamingo a écrit :
Kiara40 a écrit : On est mieux en ligue 2 , si c'est pour monter et prendre 25 points dans la saison et se faire marcher dessus, il vaut mieux voir un peu de jeu et jouer le haut du tableau..
Et dans quelques années tu diras "on est mieux en national, au moins on gagnera des matchs"..
J'espère pas :-D

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 oct. 2024, 15:33

Non , on est jamais mieux en L2.
Rien ne vaut le Ligue 1.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 oct. 2024, 15:40

flamingo a écrit :
Quand on était en National , "l'avantage" c'est qu'il n'y avait plus tous ces joueurs qui avaient insulté le club.
On est parti d'une feuille blanche avec quelques jeunes du cru. Et un excellent recrutement, avec le retour de Proment et des soldats aguerris comme Lejeune, Kashi et Carrasso. Sans oublier le beau coup : Guido Milan.
Là forcément on sent que les supporters s'identifient plus au club, avec le retour de Cartier, et que tous ces joueurs n'y pouvaient rien parce que soit ils avaient peu joué quand on est descendu soit ils n'étaient pas là.

Le tournant aussi c'est ce dernier match de 2012 oú Bijotat n'est pas sur le banc et où les jeunes font un super match (contre Niort ?). Ça fait 1-1 et tout le public applaudit. Ça donne de la confiance pour la saison à venir.

flamingo

Messagepar flamingo » 21 oct. 2024, 17:15

DidierZedong a écrit :
flamingo a écrit :

Quand on était en National , "l'avantage" c'est qu'il n'y avait plus tous ces joueurs qui avaient insulté le club.
On est parti d'une feuille blanche avec quelques jeunes du cru. Et un excellent recrutement, avec le retour de Proment et des soldats aguerris comme Lejeune, Kashi et Carrasso. Sans oublier le beau coup : Guido Milan.
Là forcément on sent que les supporters s'identifient plus au club, avec le retour de Cartier, et que tous ces joueurs n'y pouvaient rien parce que soit ils avaient peu joué quand on est descendu soit ils n'étaient pas là.

Le tournant aussi c'est ce dernier match de 2012 oú Bijotat n'est pas sur le banc et où les jeunes font un super match (contre Niort ?). Ça fait 1-1 et tout le public applaudit. Ça donne de la confiance pour la saison à venir.
C'était contre Tours, lors de la dernière journée!

Revenir à « Planète Foot »