Oui il était dans l'équipe type de ligue 2 on ne peut pas lui enlever et ça lui a permis d'être appelé en sélection algérienne où si tu as vu ses matchs a souvent été médiocre..pirate57 a écrit :
La saison de VDK n'est pas un indicateur , tu sais très bien que son niveau et sa place n'est pas en N3. Il joue pour ne pas se blesser , avoir un minimum de rythme et trouver une porte de sortie lors du prochain mercato.
On parle du meilleur latéral droit de L2 il y a peu et international algérien. Il avait de plus une petite valeur marchande. Si Kouao se blesse on sera embeté.
La saison de VDK la saison dernière n'est pas un indicateur mais se baser sur sa seule bonne saison en ligue 2 sans pour l'instant n'avoir jamais confirmé derrière est-elle elle même un indicateur ? A-t-il fait la saison de sa vie à Bastia ?Metz était-il le bon club pour confirmer ? Rebondira t'il ailleurs ? Je n'ai pas les réponses à ses questions et lui seul les as..
Si je me base sur du factuel et sur ce que je vois depuis qu'il est à Metz, je te rejoins sur le fait que sa place n'est pas en N3 car il pénalise l'équipe et prend la place d'un jeune du centre qui lui a la gnac et l'envie.
Sincèrement sur ce qu'il montre actuellement sans parler d'envie mais de niveau à un poste de défenseur droit c'est même inférieur à la N3 car je vois des latéraux supérieur à lui à ce niveau là.
Par contre si le VDK de Bastia est de retour évidemment qu'il a sa place dans l'équipe mais j'ai le sentiment que ce vdk là n'existe plus..
Au lieu de surfer sur sa saison bastiaise et franchir un palier, j'ai l'impression qu'il a régressé et ne retrouvera jamais son niveau..
J'espère évidemment avoir tort et à 28 ans on sera vite fixé