


On est d'accord.Cactus a écrit :Mais absolument !get_up_kids a écrit : Plus que le fait de donner des buts, ce que je retiens surtout c'est notre manque d'efficacité chronique dans la surface adverse.
Heureusement que Sabaly s'est mué en buteur miracle sur le début de saison mais depuis le début j'ai dû mal à l'imaginer être un vrai buteur sur une saison entière.
Outre donner des buts à l'adversaire, il va surtout falloir penser à enfin recruter un vrai finisseur qui amène du poids et de la taille dans la surface adverse si on a réellement l'ambition de monter en L1.
Ouki fait des bourdes oui, mais nos buteurs qui ratent 90% de leurs cadrages ? vous croyez que c'est moins grave ?
oui notre inefficacité devant le but est chronique, à chaque match.
Comme a dit le coach, la finalité d'un match c'est tout de même de marquer des buts !
Et nous n'avons pas, pour diverses raisons, de vedettes sur le plan offensif depuis Georges (qui était déja une exception ).
+1Vieux CA Messin a écrit : M. Le Mignan, a une idée bien précise du football de possession, mais sans personne pour déstabiliser l'équipe adverse, cette possession est stérile et ne sert à rien..
Sans point d'appui non plus...
Il n'y a aucune percussion devant, aucun "cassage" de ligne, aucune tentative lointaine..
Ce jeu est lénifiant, fatiguant et au final on ne prend aucun plaisir...
Un peu comme le PSG en LDC...
Toute proportion gardée bien sur..
Le manque de vrai 9 est une absence rédhibitoire à ce niveau... On l'a vu les deux saisons passées.. Sans GM jamais nous remontions et jamais nous n'aurions fini barragiste..
Maintenant BS continue à faire du BS et continue ses erreurs depuis 20 ans...
Bref le cycle "un jour sans fin" ne se terminera qu'avec son départ...
Le prochain match victorieux des messins tu seras de nouveau parmi nousKiara40 a écrit : Pour ma part c'est le match de trop , cette année,je ne regarderai plus de match du FC Metz, à chaque match c'est une torture.... Désolé je peux plus , je vous dis bonne saison a tous les messins ...
![]()
![]()
Le Mignan, c'est un projet de 3 à 5 ans, on en reparle en 2030Letherc0re a écrit : Changer le coach...
C'est la cour des miracles ce soir.
Des projets à 3-5 ans dans le football d'aujourd'hui? Ça existe où?batou le grenat a écrit :Le Mignan, c'est un projet de 3 à 5 ans, on en reparle en 2030Letherc0re a écrit : Changer le coach...
C'est la cour des miracles ce soir.
Tu en demandes beaucoup.Patate3000 a écrit : Nan mais les gars (filles) vous êtes sérieux ? Ça fait plusieurs commentaires que je vois passer appelant à un changement de coach, voire à un retour de boloni... Brûler aujdhui ce quon a encensé hier et vice versa. Si on juge la qualité des Hommes à l'aune de leur cohérence, c'est triste.
Enfin, le propre des jamais content c'est de n'être JAMAIS contents. Et en la matière, on ne peut que s'incliner devant tant de constance.
Bordel, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la profondeur des changements en cours : jeu porté vers l'avant, pressing, possession, mouvement. Tout ce que tout le monde réclame désespérément depuis x années . Biensur c'est loin d'être parfait, ya bcp de boulot et la période est à la transition mais enfin vous pensez réellement qu'on peut passer de tristes purges à de chatoyantes victoires en série ? Il faudrait avoir de suite une équipe offensive réaliste solide ? Cette exigence relève du comportement d'enfants gâtés bien en phase avec le monde actuel.
Allez, un peu de patience et d'optimisme que diable, SLM est un homme sympathique, laissons le construire, faisons lui cadeau d'un peu de patience et d'espoirs.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Aventurix, Carrass', crazywasher, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, myster metz, Oliiviier57, Pasta, Pierro, Placebo, San, Vixxens, Zelio57 et 578 invités