Pour te répondre, Aliosha, puisque le sujet du dernier match est déjà fermé.
Court-termiste parce que les changements au club ont été nombreux.
Nouvelle direction sportive, nouveau coach et nouveau staff, nouvelle philosophie de jeu (je laisse les entraîneurs qui pullulent sur le forum à leurs commentaires sur l'inadéquation entre l'équipe et ladite philosophie... de toutes les âneries, ce n'est pas la pire proférée... enfin, tout dépend par qui...), adaptation de certains joueurs à de nouveaux postes, etc.
Tu parles à quelqu'un qui a tapé plus que quiconque sur le président en fin de saison dernière. Au point de donner la boule au ventre à un ou deux modérateurs. :)
Serin a fait des choix. Et pour ceux qui ont un peu de mémoire, il y en a eu des bons.
Antonetti au départ, ce n'était pas déconnant. Lors de la maladie de son épouse, Hognon, ce n'était pas si dégueulasse non plus. La première saison de Boloni, pareil (va chercher d'aussi longues séries d'invincibilité... c'est exceptionnel, Mikau ou pas).
Serin s'est aussi planté. Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire.
Aujourd'hui, il cherche à corriger ses erreurs.
Mais toi et une ribambelle de drôles plus ou moins sympathiques, vous condamnez le taff fait au bout de dix matchs, en réaction au dernier. Les plus... "fins" demandent la démission du coach. Parce qu'ils sachent, qu'ils croivent.
Sérieusement...
Tu dis que Serin vend. C'est quoi, le scoop ?
C'était le cas lors de la saison 2022-2023. Ça n'empêchait pas l'équipe de scorer.
C'est le lot de ce club comme de bien d'autres, et pour longtemps.
Pour le reste, si tu ne vois pas les progrès de cette équipe, c'est plus inquiétant pour toi que pour le club.
J'ai l'impression que la phrase qui suit, certains n'en comprennent pas le sens :
L'ANNÉE DERNIÈRE, ON ÉTAIT À L'A-GO-NIE.
Donc... comment le dire sans froisser personne ?
...
Et puis zut ! J'ai davantage confiance dans l'expertise de Le Mignan que d'en celle d'un tas de Mickeys plaintifs jamais contents de rien et si à l'aise dans le mitraillage à bout portant de l'équipe qu'ils devraient supporter avec un peu plus de foi.
Mais trouver de bons supporters, ça devient aussi difficile que de construire un groupe, faut croire.