Belle Sirène, vous marinez chez vos harengs?Glouglou a écrit : Le diplôme du meilleur séducteur
Si tu étais ta pire technique de drague, mais qui a fonctionné...
Si tu étais prof de quelque chose
Belle Sirène, vous marinez chez vos harengs?Glouglou a écrit : Le diplôme du meilleur séducteur
Si tu étais ta pire technique de drague, mais qui a fonctionné...
pffffGlouglou a écrit : Le diplôme du meilleur séducteur
Non, je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière par un soir où je divaguais sur le forum. De mémoire 7 ou 8 docteurs qui fréquentent ces lieux et un paquet de jolis diplômes. Impressionnant ! Ce sondage semble toujours accessible d'ailleurs. Pas osé voter, histoire de pas faire baisser la moyenneCactus a écrit :pffffGlouglou a écrit : Le diplôme du meilleur séducteur
je parlais d un vrai diplôme reconnu : polytechnicien, Ingénieur, médecin, grande école .. etc…
pas le genre ici quoi…
(tiens je me souviens qu il y avait eu jadis un sondage sur les diplômes des forumistes
mais il a certainement disparu )
ah oui ?Lorange a écrit :Non, je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière par un soir où je divaguais sur le forum. De mémoire 7 ou 8 docteurs qui fréquentent ces lieux et un paquet de jolis diplômes. Impressionnant ! Ce sondage semble toujours accessible d'ailleurs. Pas osé voter, histoire de pas faire baisser la moyenneCactus a écrit :
pffff
je parlais d un vrai diplôme reconnu : polytechnicien, Ingénieur, médecin, grande école .. etc…
pas le genre ici quoi…
(tiens je me souviens qu il y avait eu jadis un sondage sur les diplômes des forumistes
mais il a certainement disparu )
En mode Adam et croquer la pomme avec EveLorange a écrit : Jupiter
Si tu étais ta tenue préférée ?
C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé mon avatar physique, pour remettre le tout premierCouleurdhiver a écrit : Le Glouglou. Il commence d'ailleurs à tourner de plus en plus autour de la Cactus qui devrait se méfier.
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités