Pour moi cet argument est un faux problème. On a eu le meilleur buteur de L2 et la meilleure attaque de L2 pendant plusieurs journées avec les mêmes principes et les mêmes joueurs, et le jeu de centres aériens est en général un dernier recours.Patsupfcmetz a écrit : Le principal problème c’est que nous n’avons pas les joueurs pour jouer comme il le souhaite.
On centre sur des gars de moins d’un mètre soixante dix, on joue la profondeur sur des blocs bas et sinon on tourne autour de la défense sans avoir de joueur capable de casser les lignes.
Finalement sur des actions hors transition nous ne sommes que rarement dangereux.
Le tout associé à un gardien et une défense qui fait une grosse boulette par match ça donne une équipe de milieu de tableau (top 5-10).
On est dans le dur depuis quelques journées mais ce n'est pas parce que les défenses auraient "cerné" comment jouent Le Mignan ou nos joueurs (tout le monde le savait déjà depuis le début), mais plutôt parce qu'on a fait preuve de suffisance et de manque de concentration en défense comme en attaque, où on pêche uniquement dans le dernier geste (rendu d'autant plus compliqué quand les défenses se regroupent plus).
Une équipe "stérile" ou qui ne sait pas attaquer ne se procure pas 15 tirs et 1 à 2 xG par match.