D'où l'importance de bien choisir son équipe sur Fifa, tu prenais le Milan, tu t'épargnais bien des souffrances...Alanthesus a écrit : Salut !
Je suis Alanthesus, je n'ai que la vingtaine. Je n'ai aucun lien avec Metz, je n'y suis pas né, je n'y suis jamais allé, mais j'habite un peu loin dans le Sud-Ouest. Alors pourquoi je suis le Fc Metz ? Et bien sacrée histoire.. Cela peut paraître peut être puérile ou étrange comme manière de tomber amoureux d'un club, mais je crois que tout a commencé parce que dans une carrière sur Fifa 15, j'ai choisis par hasard le Fc Metz. Puis lors des autres jeux, notamment Fifa 17, j'ai continué à le prendre par habitude. Et puis petit à petit, je me suis intéressé aux joueurs présent : Thill et Sarr notamment. J'ai fais des recherches, je me suis mis à lire le Forum, à suivre les résultats puis les matchs. Ca s'est fait vraiment petit à petit.
Du coup bah c'était le moment depuis tout ce temps de s'inscrire sur le Forum, histoire d'échanger et de ne pas faire que lire.
Depuis ce temps, je m'intéresse pas mal aux équipes de jeunes, à Seraing et surtout à Génération Foot. Je ne m'intéresse pas qu'à l'équipe première.
Mon rêve ? Que je puisse aller un jour au stade
Hâte d'échanger !
![]()
Topic de Présentation
- El Pop
Re: Topic de Présentation
-
El Pop a écrit :D'où l'importance de bien choisir son équipe sur Fifa, tu prenais le Milan, tu t'épargnais bien des souffrances...Alanthesus a écrit : Salut !
Je suis Alanthesus, je n'ai que la vingtaine. Je n'ai aucun lien avec Metz, je n'y suis pas né, je n'y suis jamais allé, mais j'habite un peu loin dans le Sud-Ouest. Alors pourquoi je suis le Fc Metz ? Et bien sacrée histoire.. Cela peut paraître peut être puérile ou étrange comme manière de tomber amoureux d'un club, mais je crois que tout a commencé parce que dans une carrière sur Fifa 15, j'ai choisis par hasard le Fc Metz. Puis lors des autres jeux, notamment Fifa 17, j'ai continué à le prendre par habitude. Et puis petit à petit, je me suis intéressé aux joueurs présent : Thill et Sarr notamment. J'ai fais des recherches, je me suis mis à lire le Forum, à suivre les résultats puis les matchs. Ca s'est fait vraiment petit à petit.
Du coup bah c'était le moment depuis tout ce temps de s'inscrire sur le Forum, histoire d'échanger et de ne pas faire que lire.
Depuis ce temps, je m'intéresse pas mal aux équipes de jeunes, à Seraing et surtout à Génération Foot. Je ne m'intéresse pas qu'à l'équipe première.
Mon rêve ? Que je puisse aller un jour au stade
Hâte d'échanger !
![]()

Trêve de plaisanteries, mais l'une de mes premières carrières sur Fifa 12, j'ai choisis Nancy. Autant dire que j'aurai pu basculer de l'autre côté

- Glouglou
Attendez, on peut de nouveau écrire "Nancy" sans que ça modifie le mot ? 

- Cactus
- Administrateur du site
ben c'est pas un gros mot si ? ( sauf pour les nuls )Glouglou a écrit : Attendez, on peut de nouveau écrire "Nancy" sans que ça modifie le mot ?![]()
- Glouglou
Pas de besoin de détester son voisin pour montrer son attachement au club messin, je suis bien d'accord. C'est juste que j'étais resté sur la transformation des mots interdits et il me semblait que "Nancy" devenait "......". C'était rigolo, même si c'était pas beau.Cactus a écrit :ben c'est pas un gros mot si ? ( sauf pour les nuls )Glouglou a écrit : Attendez, on peut de nouveau écrire "Nancy" sans que ça modifie le mot ?![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Et je serais mal placée pour classer ce nom dans les censurés...puisque j'y habiteGlouglou a écrit :Pas de besoin de détester son voisin pour montrer son attachement au club messin, je suis bien d'accord. C'est juste que j'étais resté sur la transformation des mots interdits et il me semblait que "Nancy" devenait "......". C'était rigolo, même si c'était pas beau.Cactus a écrit :
ben c'est pas un gros mot si ? ( sauf pour les nuls )![]()
( oui je sais, je serai tondue à la révolution

tiens tu as changé d'avatar?
je me trompe ou c'est un....
- Glouglou
C'est moi et un cactus (du 57).Cactus a écrit :Et je serais mal placée pour classer ce nom dans les censurés...puisque j'y habiteGlouglou a écrit :
Pas de besoin de détester son voisin pour montrer son attachement au club messin, je suis bien d'accord. C'est juste que j'étais resté sur la transformation des mots interdits et il me semblait que "Nancy" devenait "......". C'était rigolo, même si c'était pas beau.![]()
( oui je sais, je serai tondue à la révolution)
- Gipsy
Cactus a écrit : Et je serais mal placée pour classer ce nom dans les censurés...puisque j'y habite

- Gipsy
Je pensais que c'était un rictus !Glouglou a écrit :C'est moi et un cactus (du 57).Cactus a écrit :
Et je serais mal placée pour classer ce nom dans les censurés...puisque j'y habite

- Cactus
- Administrateur du site
C'est bien ce qu'il me semblait ^^Glouglou a écrit :
C'est moi et un cactus (du 57).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »