Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
nerolf55
Modérateur

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 31 oct. 2024, 16:02

Pour une fois, on peut parler des résultats des français en positif : 5 français en 1/8eme de Bercy, record de français égalé pour un 1/8eme de Masters 1000

Bon, certes, pas mal de circonstances favorables avec des invitations accordés à 4 français alors qu'ils ne les auraient jamais eu à l'étranger, des forfaits de dernière minute, voire même des abandons, mais quand même !

Enfin, pour terminer sur une note négative, pas sûr qu'il y en reste beaucoup sur les 5 à la fin de cette journée :chut;

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2024, 21:48

Ugo Humbert élilmine Alcaraz en 8èmes du Masters de Paris Bercy. Après lui avoir mis 6-1 dans le 1er set.
Ils ne doivent pas être nombreux à avoir collé un set pareil à l'espagnol cette saison.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 31 oct. 2024, 23:10

champ d'or a écrit : Ugo Humbert élilmine Alcaraz en 8èmes du Masters de Paris Bercy. Après lui avoir mis 6-1 dans le 1er set.
Ils ne doivent pas être nombreux à avoir collé un set pareil à l'espagnol cette saison.
Cette saison :

- Zverev l'a éliminé en quart de finale de l'Open d'Australie en 4 sets, dont le premier sur le score de 6-1.
- Van de Zandschulp a fait mieux, en sortant Alcaraz en trois manches lors de l'US Open (6-1, 7-5, 6-4)
- Sinner lui a également mis un 6-1, à Indian Wells. Mais Alcaraz avait gagné le match.
- à noter que U.Humbert est le seul à avoir mis deux fois un 6-1 à Alcaraz cette saison puisque, en plus de ce soir et cette victoire, le Mosellan avait déjà pris un set (6-1) à l'Espagnol lors de Wimbledon mais avait finalement perdu en 4 sets.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 01 nov. 2024, 21:32

Notre "petit" messin assure sa première demie d ATP 1000.. bravo :slip: :bravo:

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 nov. 2024, 23:13

L'ami Ugo tape dur à Bercy,ça va chauffer demain contre le grand russe qui tape très dur aussi :bravo:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 nov. 2024, 14:17

patrick57 a écrit : L'ami Ugo tape dur à Bercy,ça va chauffer demain contre le grand russe qui tape très dur aussi :bravo:
Il a un énorme coup à jouer sur cette édition, une chance qu'il n'aura peut-être plus jamais dans un Masters 1000, allez Ugo!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 nov. 2024, 16:02

Apparemment ça passe sur france4 :love: j’ai hâte devoir ça. Apparemment c’est Sacha Zverev qui passe en finale.
Ugo a l’air super bien depuis quelques semaines, libéré par le fait que c’est mort pour les masters alors que c’était son objectif? Déjà dans le tournoi exhibition de Mouratoglou je l’avais trouvé très bien et là il a vraiment l’air libéré et joue super bien. J’espère qu’il sera présent en finale demain ce serai m’y incroyable pour la dernière à Bercy.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 nov. 2024, 16:03

Du coup j’ai prit ma place pour le Moselle Open, le jeudi pour les 1/4 comme l’an dernier. C’est la première fois que j’y allais et j’avais bien aimé. Et puis les 1/4 ça promet 4 beaux matches.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 nov. 2024, 16:49

Toni Truand a écrit : Apparemment ça passe sur france4 :love: j’ai hâte devoir ça. Apparemment c’est Sacha Zverev qui passe en finale.
Ugo a l’air super bien depuis quelques semaines, libéré par le fait que c’est mort pour les masters alors que c’était son objectif? Déjà dans le tournoi exhibition de Mouratoglou je l’avais trouvé très bien et là il a vraiment l’air libéré et joue super bien. J’espère qu’il sera présent en finale demain ce serai m’y incroyable pour la dernière à Bercy.
Merci de l'info TV, je vais pouvoir me mettre ça sur la TV du haut :-D ça commence, allez :metzch: !! Enfin allez Ugo

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 nov. 2024, 17:12

Ça ne se présente pas trop bien
Il joue beaucoup moins bien que hier

Revenir à « Tous les sports »