[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LhommedeMetzeral

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar LhommedeMetzeral » 02 nov. 2024, 23:40

HondaGrenat a écrit :
champ d'or a écrit : 2 supporters du RCS qui s'écharpent sur le forum du Fc Metz, on aura tout vu ! :exdr:
Ils sont peut etre à bannisheim sur le forum du RCSA :slip:
En ce qui me concerne je ne m'echarpe pas je donne une vision différente de celui qui est Bhoys ici est un autre ailleurs.
Et je ne suis pas banni ailleurs car en ce qui me concerne je reste partout courtois sur les réseaux.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 02 nov. 2024, 23:44

El Pop a écrit : Match où on sentait Stras au-dessus mais qui se fait prendre par naïveté, peut-être aussi que Dall'Oglio a bien joué le coup
En.1 ere mi temps oui, en seconde les erreurs de Doukouré ont fait plié Strasbourg.
Je crois que c est le 1 er match du championnat ou Strasbourg ne marque pas, Mara ne pèse pas en attaque comme Emegha, Lukovic a fait sa première apparition ce soir, mais il est probablement encore trop juste. Une soirée à oublier côté Strasbourg, mais les filles ont gagné contre Saint Etienne !!!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 00:14

LhommedeMetzeral a écrit :
El Pop a écrit : Match où on sentait Stras au-dessus mais qui se fait prendre par naïveté, peut-être aussi que Dall'Oglio a bien joué le coup
En.1 ere mi temps oui, en seconde les erreurs de Doukouré ont fait plié Strasbourg.
Je crois que c est le 1 er match du championnat ou Strasbourg ne marque pas, Mara ne pèse pas en attaque comme Emegha, Lukovic a fait sa première apparition ce soir, mais il est probablement encore trop juste. Une soirée à oublier côté Strasbourg, mais les filles ont gagné contre Saint Etienne !!!
Premier match ou on ne marque pas, par contre on maintient la moyenne de 2 buts encaissés par match.
Et si on continue à ce rythme, ça fera 70 buts encaissés à la fin de la saison.
Et avec zéro joueur de caractère dans l'effectif, ça risque de piquer.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 03 nov. 2024, 08:29

Bhoys a écrit :

Premier match ou on ne marque pas, par contre on maintient la moyenne de 2 buts encaissés par match.
On sait très bien que le système Rosenior fait que la défense est fragilisé et pour la 1 er fois en 10 match mise à part 2 joueurs l'équipe à failli, cela arrive dans une saison et cela arrivera encore.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les joueurs de caractères er je vois parfaitement où vous voulez en venir,,à l'expérience sauf que l'équipe est encore plus jeune que la saison passé et pourtant ils mouillent le maillot et développent un beau football reconnu par tout les observateurs du football. J'ai parcouru hier soir plusieurs pages de ce forum et j'ai bien compris votre aigreur sur la vente, Keller, l'équipe sans expérience ect ect, je suis à l'opposer sur la plus part de vos propos qui comme le dit un autre membre de ce forum, faut arrêter le"ouin ouin" ou allez supporter Colmar.....Allez bon week-end et savourez bien :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 09:01

Bhoys a écrit :

On sait très bien que le système Rosenior fait que la défense est fragilisé et pour la 1 er fois en 10 match mise à part 2 joueurs l'équipe à failli, cela arrive dans une saison et cela arrivera encore.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les joueurs de caractères er je vois parfaitement où vous voulez en venir,,à l'expérience sauf que l'équipe est encore plus jeune que la saison passé et pourtant ils mouillent le maillot et développent un beau football reconnu par tout les observateurs du football. J'ai parcouru hier soir plusieurs pages de ce forum et j'ai bien compris votre aigreur sur la vente, Keller, l'équipe sans expérience ect ect, je suis à l'opposer sur la plus part de vos propos qui comme le dit un autre membre de ce forum, faut arrêter le"ouin ouin" ou allez supporter Colmar.....Allez bon week-end et savourez bien :mrgreen:
Pas la peine d'employer le vouvoiement, si tu ne respectes pas mes convictions. On dirait que tu es en mission :mrgreen:

Alors que cela te plaise ou pas, j'ai parfaitement le droit d'être contre les multipropriétés, et aussi longtemps que je veux, et je supporte qui je veux, et d'ailleurs Colmar c'est beaucoup plus proche de toi.

Et en attendant, tu n'as pas répondu à mes interrogations.

Tu parles de jouer régulièrement l'Europe, peut-être,,mais pas avec une équipe de gamins de 20 ans.Alors oui, quand le bateau prend l'eau comme hier soir, il coule car il y a pas de capitaine à bord !

Ça sert à quoi de pratiquer un.beau football si tu encaisses une moyenne de 2 buts par match ?

flamingo

Messagepar flamingo » 03 nov. 2024, 12:47

Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 nov. 2024, 13:26

flamingo a écrit : Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:
Ah ben je crois que tu as quand même pu lire du "pour" et du "contre" pour te faire ta propre idée ;-)

Mais d'ailleurs il était évoqué d'être européen, mais est-que Strasbourg est éligible à la Coupe d'Europe en étant sous BlueCo?

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 03 nov. 2024, 13:38

nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit : Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:
Ah ben je crois que tu as quand même pu lire du "pour" et du "contre" pour te faire ta propre idée ;-)

Mais d'ailleurs il était évoqué d'être européen, mais est-que Strasbourg est éligible à la Coupe d'Europe en étant sous BlueCo?
Pour ma part, j'y vois énormément de pour, et je fais parti de ceux qui pensent que Marc Keller a su vendre au bon moment pour ne pas se retrouver dans la position de Montpellier aujourd'hui et d'avoir vendu à tout va cette intersaison pour survivre financièrement mais ne plus avoir d'équipe.
Certains joueurs se sont donnés ce challenge mais je pense que c'est encore un peu tôt, plutôt d'ici 1 ou 2 saison et oui c'est éligible.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 15:09

Pour en revenir à nos moutons, les ub90 font la grève d'encouragement chaque premier quart d'heure .
Au final, je ne sais pas vraiment quoi en penser, à la limite si, pourquoi 1/4 d'heure et pas tout le match. Je pense que cela doit être un sacré creve cœur.

Donc pendant ce1/4 d'heure de silence, les Ultras se font copieusement siffler .
Bien sûr qu'on a le droit de siffler les UB, mais eux ils ont aussi le droit de se taire, et au lieu de siffler les UB, le public ferait mieux d'encourager le racing.

Mais force est de constater, que sans les UB, l'ambiance est absolument mortelle, on se croirait dans une cathédrale.
On est loin de l'ambiance de St Étienne et de Lens....bon, après on a au moins pas de violence.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 03 nov. 2024, 16:22

alain0157 a écrit : M'en fout ...... ma femme m'a préparé une choucroute aujourd'hui ..... :biere:
Moi également Alain :-D mais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM :-)

Revenir à « Planète Foot »