LhommedeMetzeral a écrit :
Bhoys a écrit :
Keller, un président exécutif qui ne fait que exécuter les ordres ,du moins dans le domaine sportif !
Ils ont peut-être fait le job cet été, c'était surtout compliqué de faire pire que la saison d'avant.
Il ne faut jamais oublier que Blueco est là pour se faire du pognon, et uniquement ça. C'est un fonds d'investissement.
Ils auront aucun scrupule à vendre un ou plusieurs joueurs cet hiver, quelque soit le classement, pourvu que le pognon rentre.
Bah oui, Keller est un visionnaire, un beau retour sur investissement , et toute sa famille travaille au racing.
Et pour l'anticipation, c'est surtout triste que Keller , qui a quand même des visées dans le foot français, ait vendu le racing à une multipropriété.
Bref.....on verra à long terme.
Et je ne parle même pas du scandale du stade.
Discours d'arrière garde comme on a pu en lire la saison dernière sur les réseaux du Racing mais curieusement

beaucoup moins depuis le mois d'août.
Vous dites qu'ils n'auront aucun scupule a vendre un ou plusieurs joueurs cet hiver, nous verrons, en attendant ils auraient pu vendre 15 M Doukouré cet été ( acheté 1.2M) par Keller il ya bientôt 2 ans pour faire du pognon comme vous dites en attendant, c'est Eghbali lui même qui à négocier avec Wolsbourg et Doukouré est rester, donc......
Quand a votre discours sur le président Keller et sa famille ( oui Strasbourg est encore un club familliale), facile de critiquer aujourd'hui un homme qui a redressé Strasbourg depuis la CFA 2 sans prendre un salaire pendant 4 ans. Mais c'est tellement facile de critiquer les gens qui reussissent et se font de l'argent. Il partira probablement après 2026 et la rénovation de la Meinau terminée, il pourra partir fier du travail accompli pendant toutes ces années, et si il devait prendre la direction de la FFF un jour, ce serait une très bonne chose pour le football Français d'avoir un homme comme lui à sa tête.
Aujourd'hui vous dites on verra à long terme.... un peu facile car rien n'est linéaire dans le football, moi je considère que si Strasbourg évolue jusqu'a un certain niveau et pretend jouer régulièrement l'Europe ce sera déja une très bonne chose.
Bon, il y a un match dans 20 minutes, Allez Racing !
Personnellement, j'ai jamais changer de discours.
Pas la peine de fanfaronner sur la non vente de Doukouré, après avoir vendu Diallo, Bellegarde ,Ajorque, Sels , et foutu dehors Guilbert, Perrin et Ahoulo.
Et si Doukouré n'a pas été vendu, c'est que Eghbali en espèrait probablement plus que les 15 millions de Wolslbourg.( ce soir d'ailleurs, il a été " cataclysmique " FBA).
Club familiale où il y a un seul nom de famille, Keller !
Keller n'a pas repris le Racing en CFA2 !. " Sans prendre de salaire pendant 4 ans,", moi je n'en sais rien.
Après, tant mieux si la culbute était juteuse pour lui et ses actionnaires, mais c'était pas la peine de fanfaronner que rien ne presse, que le Racing n'est pas obligé de vendre, pour finalement céder tout le club un peu en douce.
Quand au stade, 6000 places seulement en plus pour plus de 160 millions d'euros, pour avoir une Meinau hideuse au final.
Et de l'argent public dépensé pour qu'un fond d'investissement en profite au final.
Quand à savoir si Keller à la tête du foot français sera une bonne chose, permet moi d'en douter. Après, c'est vrai que cela ne peut pas être pire qu'actuellement.