LhommedeMetzeral a écrit :
Bhoys a écrit :
Premier match ou on ne marque pas, par contre on maintient la moyenne de 2 buts encaissés par match.
Et si on continue à ce rythme, ça fera 70 buts encaissés à la fin de la saison.
Et avec zéro joueur de caractère dans l'effectif, ça risque de piquer.
On sait très bien que le système Rosenior fait que la défense est fragilisé et pour la 1 er fois en 10 match mise à part 2 joueurs l'équipe à failli, cela arrive dans une saison et cela arrivera encore.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les joueurs de caractères er je vois parfaitement où vous voulez en venir,,à l'expérience sauf que l'équipe est encore plus jeune que la saison passé et pourtant ils mouillent le maillot et développent un beau football reconnu par tout les observateurs du football. J'ai parcouru hier soir plusieurs pages de ce forum et j'ai bien compris votre aigreur sur la vente, Keller, l'équipe sans expérience ect ect, je suis à l'opposer sur la plus part de vos propos qui comme le dit un autre membre de ce forum, faut arrêter le"ouin ouin" ou allez supporter Colmar.....Allez bon week-end et savourez bien
Pas la peine d'employer le vouvoiement, si tu ne respectes pas mes convictions. On dirait que tu es en mission
Alors que cela te plaise ou pas, j'ai parfaitement le droit d'être contre les multipropriétés, et aussi longtemps que je veux, et je supporte qui je veux, et d'ailleurs Colmar c'est beaucoup plus proche de toi.
Et en attendant, tu n'as pas répondu à mes interrogations.
Tu parles de jouer régulièrement l'Europe, peut-être,,mais pas avec une équipe de gamins de 20 ans.Alors oui, quand le bateau prend l'eau comme hier soir, il coule car il y a pas de capitaine à bord !
Ça sert à quoi de pratiquer un.beau football si tu encaisses une moyenne de 2 buts par match ?