champ d'or a écrit :
Il leur reste 13 mois pour trouver une solution. Je pense que c'est surtout un manque de notoriété.
Et si les autorités faisaient vraiment la chasse au piratage sous toutes ses formes, on aurait vite 500 000 abonnés qui se manifesteraient.
Je vais prendre mon cas personnel : en galère de connexion sur les plateformes que je connaissais, même pour des bouts de marche par ci par là, et ne voulant pas souscrire à l'IPTV, je me suis abonné à BeIn. La contrainte, ça marche.  

Selon les derniers chiffres le nombre d'abonnés serait compris entre 450000 et 500000 abonnés..
DAZN visait 1,5 millions mais aujourd'hui il leur en faut beaucoup plus car si la fourchette d'abonnés a doublé, c'est clairement grâce à l'offre à 19,99 euros hors les 1,5 millions d'abonnés objectivé c'était avec un abonnement à 30 euros.
Bref pour atteindre leur seuil de rentabilité ils leur faudrait 1,8 millions d'abonnés dans les 6/12 prochains mois mais aujourd'hui ils sont bien conscient que déjà atteindre les 800000 abonnés sera très compliqué voir impossible..