Metz - Caen : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Letherc0re

Re: Metz - Caen : les groupes

Messagepar Letherc0re » 09 nov. 2024, 16:09

Ah ouais... Ça, c'est de l'info.
Au moins, là, on sait de quoi on parle.
Merci itou.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 09 nov. 2024, 16:20

Énorme ton travail RD.

Tu devrais créer un topixc avec ses stats car le sujet va disparaître et ton message aussi avec le temps.

Ce serait hyper intéressant un suivis de statistiques. Moi qui aime les statistique ça me régale ce genre d'information.

gpattack

Messagepar gpattack » 09 nov. 2024, 16:36

Après, au-delà des stats, il y a l'attitude et les efforts : pressing, courses, appels... Dans mon souvenir, la 2e MT de Sabaly contre Guingamp avait été excellente. Il avait pesé sur la défense et créé des espaces. Le tout ponctué d'un superbe appel/passe-dé sur le 1-0 et d'une énorme occasion bien sauvée par le goal. Toute la panoplie d'un attaquant, en gros (hormis le but qui avait manqué).

schméo

Messagepar schméo » 09 nov. 2024, 18:57

gpattack a écrit : Après, au-delà des stats, il y a l'attitude et les efforts : pressing, courses, appels... Dans mon souvenir, la 2e MT de Sabaly contre Guingamp avait été excellente. Il avait pesé sur la défense et créé des espaces. Le tout ponctué d'un superbe appel/passe-dé sur le 1-0 et d'une énorme occasion bien sauvée par le goal. Toute la panoplie d'un attaquant, en gros (hormis le but qui avait manqué).
Totalement d'accord, les stats ne disent pas tout

Dich

Messagepar Dich » 09 nov. 2024, 19:00

Mirbach pas dans le groupe, blessé ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 09 nov. 2024, 19:03

Dich a écrit : Mirbach pas dans le groupe, blessé ?
Blessé je ne sais pas, mais "absent" d'après le club. Remplacé par Luca Pausé, habituellement remplaçant de la N3 ou titulaire des U19

Revenir à « Passion Grenat »