[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LhommedeMetzeral

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar LhommedeMetzeral » 03 nov. 2024, 13:38

nerolf55 a écrit :
flamingo a écrit : Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:
Ah ben je crois que tu as quand même pu lire du "pour" et du "contre" pour te faire ta propre idée ;-)

Mais d'ailleurs il était évoqué d'être européen, mais est-que Strasbourg est éligible à la Coupe d'Europe en étant sous BlueCo?
Pour ma part, j'y vois énormément de pour, et je fais parti de ceux qui pensent que Marc Keller a su vendre au bon moment pour ne pas se retrouver dans la position de Montpellier aujourd'hui et d'avoir vendu à tout va cette intersaison pour survivre financièrement mais ne plus avoir d'équipe.
Certains joueurs se sont donnés ce challenge mais je pense que c'est encore un peu tôt, plutôt d'ici 1 ou 2 saison et oui c'est éligible.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 15:09

Pour en revenir à nos moutons, les ub90 font la grève d'encouragement chaque premier quart d'heure .
Au final, je ne sais pas vraiment quoi en penser, à la limite si, pourquoi 1/4 d'heure et pas tout le match. Je pense que cela doit être un sacré creve cœur.

Donc pendant ce1/4 d'heure de silence, les Ultras se font copieusement siffler .
Bien sûr qu'on a le droit de siffler les UB, mais eux ils ont aussi le droit de se taire, et au lieu de siffler les UB, le public ferait mieux d'encourager le racing.

Mais force est de constater, que sans les UB, l'ambiance est absolument mortelle, on se croirait dans une cathédrale.
On est loin de l'ambiance de St Étienne et de Lens....bon, après on a au moins pas de violence.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 03 nov. 2024, 16:22

alain0157 a écrit : M'en fout ...... ma femme m'a préparé une choucroute aujourd'hui ..... :biere:
Moi également Alain :-D mais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM :-)

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 03 nov. 2024, 17:33

Gipsy a écrit :
alain0157 a écrit : M'en fout ...... ma femme m'a préparé une choucroute aujourd'hui ..... :biere:
Moi également Alain :-D mais elle a rajouté des leberknödel faits maison ! HUMM :-)

Des quenelles de foie ?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 03 nov. 2024, 17:38

HondaGrenat a écrit :
Gipsy a écrit :

Des quenelles de foie ?
Mais bien sûr du foie ..........de porc ! :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2024, 20:07

Gipsy a écrit :
HondaGrenat a écrit :

Des quenelles de foie ?
Mais bien sûr du foie ..........de porc ! :-P
Une choucroute digne de ce nom est faite avec des quenelles de foie.
Un peu de sérieux s'il-vous-plaît !

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 09 nov. 2024, 19:40

Une bonne première mi temps n'aura forcément pas suffit contre le 2 ème du championnat, défaite logique en fin de match, Monaco est revenu bien meilleur en seconde période.

DCD

Messagepar DCD » 09 nov. 2024, 20:50

J'ai mangé à la brasserie de la bourse ce vendredi.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 nov. 2024, 22:34

Défaite un peu cruelle même si au final la victoire de Monaco est méritée.
Strasbourg mena très longtemps 1-0, Bakwa loupa même le but du break.
Alors que Mara bien placé hésita de tirer au but, Monaco sur le contre marqua le but de la victoire, 89 ° minute, puis même un troisième sur une glissade de Sow ( 91°).

Une fois de plus, attitude détestable d'une partie du public de la Meinau qui siffla les Ultras.
En fait ,certains mettent plus de vigueur à siffler le kop que d'encourager le Racing.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 nov. 2024, 23:42

Bhoys a écrit : Défaite un peu cruelle même si au final la victoire de Monaco est méritée.
Strasbourg mena très longtemps 1-0, Bakwa loupa même le but du break.
Alors que Mara bien placé hésita de tirer au but, Monaco sur le contre marqua le but de la victoire, 89 ° minute, puis même un troisième sur une glissade de Sow ( 91°).

Une fois de plus, attitude détestable d'une partie du public de la Meinau qui siffla les Ultras.
En fait ,certains mettent plus de vigueur à siffler le kop que d'encourager le Racing.
Triste de voir les supporters de siffler entre eux...
Je préfère voir la Meinau dans le même sens à l'unisson :-(

Revenir à « Planète Foot »