[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2024, 11:14

" Grand président "
Alléluia ! :mrgreen:
" Blabla bla, repris le club, féminisation du stade...et Blabla Blabla "
Le même robinet d'eau tiède depuis toujours.

Purée, ils ont un sacré pouvoir " les meneurs " des Ultras pour imposer le silence pendant 15 minutes à une moitié de tribune.

En attendant, la fédération des supporters du racing, c'est-à-dire tous les groupes de supporters sont bien d'accord avec cette grève.
Et d'accord aussi pour le rejet de la multipropriété.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 10 nov. 2024, 11:49

Bhoys a écrit : " Grand président "
Alléluia ! :mrgreen:
" Blabla bla, repris le club, féminisation du stade...et Blabla Blabla "
Le même robinet d'eau tiède depuis toujours.

Purée, ils ont un sacré pouvoir " les meneurs " des Ultras pour imposer le silence pendant 15 minutes à une moitié de tribune.

En attendant, la fédération des supporters du racing, c'est-à-dire tous les groupes de supporters sont bien d'accord avec cette grève.
Et d'accord aussi pour le rejet de la multipropriété.
Ton animosité Haut Rhinoise contre Marc Keller est pathétique.
Et une fois de plus tu généralise car au sein même de la fédération il y a des gens et beaucoup qui sont contre la grève et content de voir l'investissement énorme des propriétaires au sein du groupe, des féminines et des infrastructures.
Tu es contre, moi j'y vois du positif comme une majorité de supporters, je n'ai aucun doute que les saisons à venir nous donnerons de belles émotions à Strasbourg.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2024, 12:06

Dites donc les knacks ^^
si vous venez chez nous pour vous prendre le chou au sujet du président on s'en fiche un peu !

faites ça chez vous
sinon on boucle ici !

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2024, 13:15

Cactus a écrit : Dites donc les knacks ^^
si vous venez chez nous pour vous prendre le chou au sujet du président on s'en fiche un peu !

faites ça chez vous
sinon on boucle ici !
Bah si cela te dérange que l'on parle du racing sur le topic du racing ( et si peu de Keller), bah tu fermes !

D'ailleurs si vous vous en fichez , autant fermer le machin !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2024, 13:22

Bhoys a écrit :
Cactus a écrit : Dites donc les knacks ^^

faites ça chez vous
sinon on boucle ici !
Bah si cela te dérange que l'on parle du racing sur le topic du racing ( et si peu de Keller), bah tu fermes !

ce n'est pas de parler du Racing qui me dérange
mais de vous chamailler a ce sujet sur le forum du fc Metz …qui n'est pas concerné!

A vrai dire je m interroge sur le bien fondé de ces fils rouges qui se justifiaient lorsqu’il y avait des derbies,,,mais maintenant ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2024, 13:50

Cactus a écrit :
Bhoys a écrit :

ce n'est pas de parler du Racing qui me dérange
mais de vous chamailler a ce sujet sur le forum du fc Metz …qui n'est pas concerné!

A vrai dire je m interroge sur le bien fondé de ces fils rouges qui se justifiaient lorsqu’il y avait des derbies,,,mais maintenant ?
C'est quand même le principe d'un forum d'échanger, non ?.

Et échanges ne veut pas dire que l'on soit d'accord.
Et le sujet principal pour Strasbourg, au delà des résultats bien sûr, c'est la multipropriété.
Moi, personnellement à partir du moment que l'on respecte la charte, je n'y vois pas de soucis.

Donc mon intuition me dit quand même que cela te dérange un peu, sinon tu ne parlerais pas du " bien fondé de ce topic."

Du coup, c'est tout " planète foot " qu'il faudrait fermer. :mrgreen: , comme cela ne concerne pas le FC Metz.

Quand à moi, j'apprécie de venir sue le site ici, et pas seulement sur le topic de Strasbourg.
Je trouve qu'il y a une grande tolérance, pour l'instant, et je ne me prends même plus la tête avec les .....Messins.

Maintenant, libre à toi de le fermer, tu le rouvriras le jour ou il y aura de nouveau un Metz -Strasbourg !
Mais là , ce sera plus qu'une discussion entre vous.
Bref, bon dimanche.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2024, 14:17

Cher Bhoys

Tu n as jamais été cause de soucis particuliers ici. Je lai souvent dit.

je parlais spécifiquement des Fils rouges consacrés a Strasbourg et Nancy qui sont les deux clubs locaux avec lesquels il y a toujours eu des liens particuliers dont les derbys.
or actuellement ce n'est plus le cas.

Nous n'en avons pas d'autres avec qui nous «échangeons» reconnais le . Oui nous faisons preuve
d une grande tolérance ici.
mais échanger entre supporters du racing et importer vos divergences ici…quel interêt ?
Vous avez un voire plusieurs forums pour ca non ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2024, 14:18

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que le but du sujet est de parler de Strasbourg, mais d'un point de vue extérieur.
Les transferts, la politique sportive, les résultats, les tendances,...

Vos querelles intestines et le lavage de linge sale sur un forum de club voisin est assez gênant, pour rester poli.

On n'apprend rien, c'est juste un réglage de compte en règle entre un anti Keller/multi propriété assumé et un pro Blue and co. L'un ne fera pas changer d'avis à l'autre, alors plusieurs pages de vos prises de bec nosu donnent juste envie de dégobiller. :vert: :mur:

Parlez nous football, jeunes en devenir, rumeurs internes,... sinon restez sur vos forums alsaciens.

C'est comme des représentants de la GG, de la Horda et de la Gruppa, au temps où ça s'affrontait pour l'influence dans les tribunes messines, s'étaient fightés au sujet de Bernard Serin sur une page de discussion d'un forum strasbourgeois, je te laisse imaginer l'accueil.

Edit : cactus m'a devancé, je suis en phase.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2024, 15:35

champ d'or a écrit :
Les transferts, la politique sportive, les résultats, les tendances,..

Parlez nous football, jeunes en devenir, rumeurs internes,...
Explique moi comment on doit parler de tout cela sans auculter le fait principal est que Strasbourg appartient à une multipropriété ?
Si par exemple, les transferts étaient fait dans une logique sportive pour améliorer l'équipe, je ne parlerais sûrement pas de Blueco.
La politique sportive, c'est Blueco et Blueco seul qui la dirige, là aussi difficile de la commenter sans parler d'eux.

Bref, je ne suis pas borné non plus....et je vais donc du coup venir de moins en moins souvent ici. Le résultat et compte rendu, tu le trouve aussi dans les dna ou " l'Alsace "....

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 nov. 2024, 15:38

Cactus a écrit :
mais échanger entre supporters du racing et importer vos divergences ici…quel interêt ?
Vous avez un voire plusieurs forums pour ca non ?
C'est vrai, finalement tu as raison..

Revenir à « Planète Foot »