Quand je vois le prix et le nom des joueurs je me dis comment veux tu que ça fonctionne.Bhoys a écrit : Parlons foot ! Et mercato...
Le mercato d'été est tellement réussit qu'on a absolument pas de banc, d'ailleurs Rosenior le sait très bien, sinon il n'aurait pas attendu les 5 dernières minutes contre Monaco pour faire le premier changement, alors que l'équipe est à l'agonie depuis l'heure de jeu.
Emegha est blessé actuellement, Mara son remplacement ( 12 millions) n'a absolument pas le niveau , il y a encore Lukovic ( 18 ans, 5 millions) et Perea( 19 ans, zéro minute de jeu mais 5 millions aussi) , mais c'est bien trop léger.
La défense avec.une moyenne de 2 buts encaissés est juste catastrophique, c'est là qu'on remarque quel joueur Djiku était, et qu'un joueur avec de la hargne et de la gueule comme Guilbert manque cruellement aussi.
Nanasi est un super joueur, mais physiquement il est complètement cuit, il n'a pas eu la coupure d'été ( championnat de Suède).
Santos, prêté par Chelsea est un tout bon, même si depuis quelques matchs, il est moins présent.
Moreira, lui c'est une agréable surprise. Je le trouve vraiment excellent, et il donne l'impression d'avoir mangé un lion avant chaque match.
Et vu l'extrême jeunesse de l'équipe, si cela commence à mal tourner, on peut craindre le pire.
Mais Blueco a des sous,, il faudra de toute façon faire des ajustements cet hiver.
Pour finir, si Metz avait disposé de plus de 60 millions pour le recrutement, comme Strasbourg, je pense que l'argent aurait été mieux utilisé, même si je pense que Serin est mal.entouré et conseillé.
Voilà, j'ai parlé de foot, et de Metz.
Mettre des prix pareils sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Le football moderne est devenu du trading.
Comment vont faire les gros clubs si les petits disparaissent.
Ça devient n'importe quoi le sport de haut niveau malheureusement.