[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
LhommedeMetzeral

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar LhommedeMetzeral » 13 nov. 2024, 11:39

Aventurix a écrit : J'ai pas trop suivi ces derniers temps mais çà donne quoi au niveau des gardiens ?

Il est bon le serbe qui a pris la place du suédois qui était arrivé en début de saison pour remplacer le marocain qui lui même était devenu numéro 1 suite au départ du belge ?!

Si Johnsson,qui semblait bien faire l'affaire pourtant est dispo pour le match de ce samedi,il pourrait peut-être faire le petit trajet,on est un peu juste à ce niveau là en ce moment!
Malgré un prêt réussit à Dijon, Risser a montré pendant la préparation qu'il n'était pas au niveau pour être titulaire en L1.
Les propriétaires ont compris qu'il fallait mettre de l'expérience à ce poste, on fait venir Johnsson en gardien numéro 2 en attendant de "trouver," le titulaire pour la saison.
Johnsson a fait un très bon début de championnat avant l'arrivée en prêt de Petrovic qui c'est vrai ne voulait pas venir à Strasbourg, et cela peut se comprendre comme il était titulaire avec Chelsea la saison passée. Il est sur que d'avoir 2 bons gardiens de niveaux international à Strasbourg est une chance.
A Metz vous aviez Ditsch qui il me semble à le même niveau que Risser notre gardien numéro 3, n'aurait il pas pu avoir sa chance en L2, un gardien mosellan formé au club ?

flamingo

Messagepar flamingo » 13 nov. 2024, 12:34

Deux Strass qui se tapent dessus sur le forum officiel du Fc Metz, il fallait le faire! :slip: :slip: :metzch: :metzch:

El Pop

Messagepar El Pop » 13 nov. 2024, 12:44

Crisjohndeere a écrit :
Bhoys a écrit : Parlons foot ! Et mercato...

Le mercato d'été est tellement réussit qu'on a absolument pas de banc, d'ailleurs Rosenior le sait très bien, sinon il n'aurait pas attendu les 5 dernières minutes contre Monaco pour faire le premier changement, alors que l'équipe est à l'agonie depuis l'heure de jeu.

Emegha est blessé actuellement, Mara son remplacement ( 12 millions) n'a absolument pas le niveau , il y a encore Lukovic ( 18 ans, 5 millions) et Perea( 19 ans, zéro minute de jeu mais 5 millions aussi) , mais c'est bien trop léger.

La défense avec.une moyenne de 2 buts encaissés est juste catastrophique, c'est là qu'on remarque quel joueur Djiku était, et qu'un joueur avec de la hargne et de la gueule comme Guilbert manque cruellement aussi.

Nanasi est un super joueur, mais physiquement il est complètement cuit, il n'a pas eu la coupure d'été ( championnat de Suède).
Santos, prêté par Chelsea est un tout bon, même si depuis quelques matchs, il est moins présent.
Moreira, lui c'est une agréable surprise. Je le trouve vraiment excellent, et il donne l'impression d'avoir mangé un lion avant chaque match.
Et vu l'extrême jeunesse de l'équipe, si cela commence à mal tourner, on peut craindre le pire.
Mais Blueco a des sous, :mrgreen: , il faudra de toute façon faire des ajustements cet hiver.

Pour finir, si Metz avait disposé de plus de 60 millions pour le recrutement, comme Strasbourg, je pense que l'argent aurait été mieux utilisé, même si je pense que Serin est mal.entouré et conseillé.
Voilà, j'ai parlé de foot, et de Metz.
Quand je vois le prix et le nom des joueurs je me dis comment veux tu que ça fonctionne.
Mettre des prix pareils sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Le football moderne est devenu du trading.
Comment vont faire les gros clubs si les petits disparaissent.
Ça devient n'importe quoi le sport de haut niveau malheureusement.
Le montant des transferts...on se croirait dans Ozark

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2024, 13:02

flamingo a écrit : Deux Strass qui se tapent dessus sur le forum officiel du Fc Metz, il fallait le faire! :slip: :slip: :metzch: :metzch:
Ce ne sont que des écrits, même si ce n'est pas agréable pour les autres, pour moi non plus d'ailleurs.
Mais on va se calmer de toute façon.

Des groupes de supporters qui se battent en reel entre eux chez le voisin Strasbourgeois, il fallait le faire aussi ! :-P

flamingo

Messagepar flamingo » 13 nov. 2024, 13:53

Bhoys a écrit :
flamingo a écrit : Deux Strass qui se tapent dessus sur le forum officiel du Fc Metz, il fallait le faire!
Ce ne sont que des écrits, même si ce n'est pas agréable pour les autres, pour moi non plus d'ailleurs.
Mais on va se calmer de toute façon.

Des groupes de supporters qui se battent en reel entre eux chez le voisin Strasbourgeois, il fallait le faire aussi ! :-P
Nan mais moi ça me fait rire! :yes:

Pour la dernière phrase, oui, pas que chez vous d'ailleurs.... :boxe:

A titre personnel, je n'ai strictement rien contre Strasbourg. Il n'y a qu'un seul derby pour moi c'est contre nos voisins du sud..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2024, 13:57

El Pop a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Quand je vois le prix et le nom des joueurs je me dis comment veux tu que ça fonctionne.
Mettre des prix pareils sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Le football moderne est devenu du trading.
Comment vont faire les gros clubs si les petits disparaissent.
Ça devient n'importe quoi le sport de haut niveau malheureusement.
Le montant des transferts...on se croirait dans Ozark
Oui, des somme complètement farfelus et incompréhensibles.
Si tu achètes Sylla 20 millions, tu as zéro espoir de récupérer ta mise...bien au contraire.
Et tous ces transferts sont lissés sur une longue durée, pour que l'amortissement par année soit moindre .
D'ailleurs, il me semble que la durée des contrats est limites maintenant à 5 ans en Angleterre.
J'espère qu'un jour tout se cassera la gueule, et qu'on reviennent dans un monde normal.

pilch

Messagepar pilch » 13 nov. 2024, 18:12

LhommedeMetzeral a écrit :
pilch a écrit : C'est pas possible juste d'accepter qu'il y ait deux points de vue différents sans vouloir absolument convaincre l'autre, ce qui n'arrivera pas, ou avoir le dernier mot?
En ce qui me concerne, je veux juste équilibré le débat et que ce ne soit pas une vision unilatérale qui désinforme par un point de vue pas forcément objectif.
Voilà un message qui respire l'acceptation de point de vue différents. :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 13 nov. 2024, 18:46

pilch a écrit :
En ce qui me concerne, je veux juste équilibré le débat et que ce ne soit pas une vision unilatérale qui désinforme par un point de vue pas forcément objectif.
Voilà un message qui respire l'acceptation de point de vue différents. :mrgreen:
On dirait même une conf de Didier Deschamps :mrgreen:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 13 nov. 2024, 20:35

Alors suite a cette phrase je me pose une question :t'es tu inscrit sur ce forum pour contrer Bhoys ,dans ce cas ce n'est pas cool..... :hein?:

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 13 nov. 2024, 20:43

HondaGrenat a écrit :
Alors suite a cette phrase je me pose une question :t'es tu inscrit sur ce forum pour contrer Bhoys ,dans ce cas ce n'est pas cool..... :hein?:
Pas du tout je poste sur d'autre sujet, maintenant je pense connaître un peu le sujet de Strasbourg et je donne mon avis sur le sujet , je pense que c'est bien d'avoir des vues différentes pour le débat.

Revenir à « Planète Foot »